• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Des joueur FIFA 14, ici ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
12
Reply from Sh0ke Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Des joueur FIFA 14, ici ? #1
Salut a tous,

Je cherches de personnes aillant la Xbox One avec FIFA 14, pour s'amuser a plusieurs et se taper de bons délires. Sachant que j'ai trouvé des personnes ne parlant pas, donc parler est nécessaire.
De plus je n'ai pas que FIFA, j'ai aussi Call of Duty: Ghost, ainsi que Forza 5 et pour finir BF4.
En espérant trouver des gens.

PS: Mon GT: PinKyyHD Envoyez moi un msg.

CuNixWeeD

Joueur : PS4, PC
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Des joueur FIFA 14, ici ? #2
Moi j'ai le jeux mes je suis pas fort, ses pas mon délire les jeux de foot .Mon Gt : CuNi LoVe WeeD , Jai Fifa 14 , Ghost's , BF4 et Forza 5

Dernière édition:

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Des joueur FIFA 14, ici ? #3
BigfootPage ; J'ai pas encore trouver mon GT j'ai aussi ghost Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
723
Reply from Pinkman Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Des joueur FIFA 14, ici ? #4
Mon GT : xKiiwiiKx
Il va être fou Fifa 14 je l'ai à Noël Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.