• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 des infos sur la guerre terrestre ?

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : des infos sur la guerre terrestre ? #1
salut tout le monde, sachant que les maps de ghost sont excessivement grande, et vu qu'ils vont rajouter la R&D, sauriez vous si ils ont prévu de rajouter de la guerre terrestre sur xbox 360 et ps3 ?
merci d'avance de vos réponses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
162
Reply from InToxx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : des infos sur la guerre terrestre ? #2
il y'en aura uniquement sur les consoles next gen c'est pour ca que le jeu est optimisé pour les nouvelles consoles

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : des infos sur la guerre terrestre ? #3
il y'en aura uniquement sur les consoles next gen c'est pour ca que le jeu est optimisé pour les nouvelles consoles
c'est n'importe quoi de délaisser les ancienne console...
surtout que le mode était présent sur les ancien cod...

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
162
Reply from InToxx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : des infos sur la guerre terrestre ? #4
c'est la politique d'activision hein faire du biff ...