YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Des infos pour la sortie d'une puce JTAG pour Xbox One ?

XeKevMoDz

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
587
Reply from XeKevMoDz Plateformes Xbox One 🎼 Discussions One Questions globales et aide RĂ©solu : Des infos pour la sortie d'une puce JTAG pour Xbox One ? #1
Bonjour Rg est ce que dĂšs personnes ĂŽn dĂšs info pour la sortie D une puces jtag pour Xbox one .
Ou dans combiens de temps juste savoir si il a deja des infos sur certaines choses . ?

Bonnes games Ă  tous

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 907
Reply from Whyouuu Plateformes Xbox One 🎼 Discussions One Questions globales et aide RĂ©solu : Des infos pour la sortie d'une puce JTAG pour Xbox One ? #2
Salut,
Regarde cette discussion la team Xecuter en parle un peu :ok:

• Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

XeKevMoDz

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
587
Reply from XeKevMoDz Plateformes Xbox One 🎼 Discussions One Questions globales et aide RĂ©solu : Des infos pour la sortie d'une puce JTAG pour Xbox One ? #3
Salut,
Regarde cette discussion la team Xecuter en parle un peu :ok:

• Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Merci whyouu je vais voir sa toute suite
Si D autre personne ĂŽn et des infos je suis preneur

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 FĂ©vrier 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Plateformes Xbox One 🎼 Discussions One Questions globales et aide RĂ©solu : Des infos pour la sortie d'une puce JTAG pour Xbox One ? #4
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

XeKevMoDz

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
587
Reply from XeKevMoDz Plateformes Xbox One 🎼 Discussions One Questions globales et aide RĂ©solu : Des infos pour la sortie d'une puce JTAG pour Xbox One ? #5
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
Merci ji penserais la prochaine fois dsl

Louis ☄

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
5 153
Reply from Louis ☄ Plateformes Xbox One 🎼 Discussions One Questions globales et aide RĂ©solu : Des infos pour la sortie d'une puce JTAG pour Xbox One ? #6
Bonjour,

Ton sujet est maintenant résolu !

Bonne journée,
Louki