• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Des informations complémentaire sur le Zombie !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 255
Réponse de Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Des informations complémentaire sur le Zombie ! #1
Hello !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

A partir de 3:40 , le directeur de la section " Zombie " de Treyarch parle un peu de ce fameux mode de jeu.

Vous pouvez surtout y apercevoir les prochaines maps sur les ordinateurs ( dans la vidéo ) qui seront sur BO2 !

Sachez également que le développeur appuie le fait que les prochaines maps zombie seront gigantesques !

Un j'aime si cette petite information ta aidé !

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
121
Réponse de ɱiɳiĠuɳ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Des informations complémentaire sur le Zombie ! #2
Hello !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

A partir de 3:40 , le directeur de la section " Zombie " de Treyarch parle un peu de ce fameux mode de jeu.

Vous pouvez surtout y apercevoir les prochaines maps sur les ordinateurs ( dans la vidéo ) qui seront sur BO2 !

Sachez également que le développeur appuie le fait que les prochaines maps zombie seront gigantesques !

Un j'aime si cette petite information ta aidé !
J't'ai mis un " J'aime " tu peux faire de même j'essaye d'atteindre les 100 " J'aime ".

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.