• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Des Info A Me Donné Pour M'aidé ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bastien.

LobbyMan
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
951
Reply from Bastien. Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Des Info A Me Donné Pour M'aidé ? #1
Yo tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Alors voila, J'ai finalement eu l'idée pour Noel d'envoyé ma PS3 a Hack Console 62 pour qu'il me la passe en Dex 4.21 Rebug V2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Tous sa pour un Total de 70€ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Mais, Si je veux envoyé ma PS3 Pour qu'on la passe DEX il va me la Downgradé en meme temps vu quel est en 4.50 ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

PS: Ma PS3 est Downgradable jusqu'en 3.50

xB HD

Dernière édition:

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
772
Reply from Quentin' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Des Info A Me Donné Pour M'aidé ? #2
Dit leurs que ta ps3 ne fonctionne pas correctement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ou que tu rajoute un truc dedans Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
418
Reply from Saityx. Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Des Info A Me Donné Pour M'aidé ? #3
Oulah c'est dur a convaincre les parents de faire sa

Mais au pire du pire tu peux dire " bon bah je le fais tout seul alors tempis " Tu te demerde sans leurs avis x)

Bastien.

LobbyMan
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
951
Reply from Bastien. Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Des Info A Me Donné Pour M'aidé ? #4
Dit leurs que ta ps3 ne fonctionne pas correctement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ou que tu rajoute un truc dedans Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Ok je vais voir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming et sinon ces quoi le mieux entre les 2 ?
Oulah c'est dur a convaincre les parents de faire sa

Mais au pire du pire tu peux dire " bon bah je le fais tout seul alors tempis " Tu te demerde sans leurs avis x)
Sa peut etre une "bonne idée" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
772
Reply from Quentin' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Des Info A Me Donné Pour M'aidé ? #5
la premiiere me semble correct Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Des Info A Me Donné Pour M'aidé ? #7
Dis leur que tu vas downgrade pour avoir les jeux gratuits Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Dryze Modz

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
148
Reply from Dryze Modz Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Des Info A Me Donné Pour M'aidé ? #9
Dit que il faut voir le bon cote des choses, tu auras les jeu gratuitement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
772
Reply from Quentin' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Des Info A Me Donné Pour M'aidé ? #10
Dit leurs que ta envi de bricker ta play ou de faire un ylod Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming ( je dis sa parce que tu seras pas t'en servir ) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming ( pour l'instant mdrr) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.