• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Des Idées pour un nouveau Pseudo?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
12
Reply from Synyster80 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Des Idées pour un nouveau Pseudo? #1
Bonjour tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Voilà je veux changer de Pseudo mais je n'ai pas d'inspiration ! J'aime assez le pseudo ' Madara ' mais hélas il est déjà pris Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming Donc si quelqu'un a une idée pour qu'on puisse accepter ce pseudo en rajouter des lettres ou autres ou si il a un pseudo plus stylé à me proposer, qu'il la poste, ça serai gentil, merciiiii !

iZoKing

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
643
Reply from iZoKing Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Des Idées pour un nouveau Pseudo? #2
_madara'_

iZoKing

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
643
Reply from iZoKing Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Des Idées pour un nouveau Pseudo? #3
-_madara'_-

Inscrit
20 Février 2013
J'aime
12
Reply from Synyster80 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Des Idées pour un nouveau Pseudo? #4
On peut rajouter mon département ' 80 ' mais Madara80 est déjà pris x)

Soy

Grepolien
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
103
Reply from Soy Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Des Idées pour un nouveau Pseudo? #5
XxMadArAThEkIlleR88xX <- C'est ce qu'on appelle le swag :3

Inscrit
20 Février 2013
J'aime
12
Reply from Synyster80 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Des Idées pour un nouveau Pseudo? #6
Ptdrrrr x) Swaaag

xRenom

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
24
Reply from xRenom Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Des Idées pour un nouveau Pseudo? #7
xMadara y'a personne qui l'as :')

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Des Idées pour un nouveau Pseudo? #8
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

xRenom

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
24
Reply from xRenom Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Des Idées pour un nouveau Pseudo? #9
Concept ? vient en MP s'il te plait

Inscrit
20 Février 2013
J'aime
12
Reply from Synyster80 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Des Idées pour un nouveau Pseudo? #10
Up, toujours pas trouver :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.