Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Des idées pour améliore ma chaîne ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Novembre 2013
J'aime
14
Reply from DeDeLaLegende Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Des idées pour améliore ma chaîne ? #1
Bonjours ou Bonsoir, J'aimerai savoir vos avis sur ma chaine youtube et ce que je pourai faire pour l’améliorer

je vais vous présentez en quelques lignes ma chaîne YouTube.

J'ai 16 ans je suis en seconde générale, j'ai créer la chaîne DeDe La Legende avant tout pour
m'amuser sur ma passion, "Les jeux vidéos" en compagnie de mes amis.
Mes première vidéos se sont déroule sur Minecraft et Battlefield Heros,
mais je ne m’arrête pas en si bon chemin puisque dès aujourd'hui je présente deux nouveaux
jeux sur ma chaîne YouTube, "Battlefield 4" ainsi que "War Thunder" deux jeux auquel je jouerais
sur le nouveau petit bijoux de chez Sony la Playstation 4.
Au programme des Lives, des commentary ainsi que des vidéos déjanter et défis sur un jeu de votre
choix Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

J'aimerai savoir vos avis sur ma chaine youtube et ce que je pourai faire pour l’améliorer

Merci !

Inscrit
22 Avril 2013
J'aime
44
Reply from Messir Ricardo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Des idées pour améliore ma chaîne ? #2
Salut Dédé, ça va ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
17 Novembre 2013
J'aime
14
Reply from DeDeLaLegende Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Des idées pour améliore ma chaîne ? #3
ouai et toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
22 Avril 2013
J'aime
44
Reply from Messir Ricardo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Des idées pour améliore ma chaîne ? #4
Tu fait que du Minecraft ?

Inscrit
17 Novembre 2013
J'aime
14
Reply from DeDeLaLegende Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Des idées pour améliore ma chaîne ? #5
Non du Minecraft, du Battlefield 4 et du War Thunder

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.