• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Des idées de TrickShot ?

Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
100
Reply from PeaQz si Back Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Des idées de TrickShot ? #1
Yo tout le monde, je poste ce petit topic car je n'ai plus trop d'idées de trickshot. Je joue en extrême claw, je maîtrise certain trickshot asser compliqué à réalisé ( ladder etc.. ) Et je cherche une personne qui pourrait me monter quelques trickshots asser classe. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :punch: - RealityGaming
Voilà merci.
Bonne journée.

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 912
Reply from Whyouuu Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Des idées de TrickShot ? #2
Okay : Tu saute, tu fais un 45° et hard-scope avec ta secondaire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Berny

Graphiste à mi-temps.
Premium
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
322
Reply from Berny Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Des idées de TrickShot ? #4
sur quarry la ou on fais lesq trickhot (grande echeele tu fous ton clis sur le toi) sur arrive tu fais tactical knike flip + 2 carre pachage stoll tu tire et recharche en ladder stall avec ton (usp/m9) puis switch avec l'intervention et pour finir tactical knife Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming )

Discussions similaires