• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Des idées de jeux a acheter en ce moment ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

| NRVY |

Graphic Designer • Va voir mon SHOP •
Premium
Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
748
Reply from | NRVY | Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Des idées de jeux a acheter en ce moment ? #1
Salut tout le monde,
Alors voilà, en ce moment les FPS ça me gave, donc j'aimerai donner un petit coup de neufs a mon PC niveau jeux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Donc voilà, j'aimerai que vous m'aidiez à trouver un, ou des jeux. Pour les genres, courses, aventure, strategie, action, FPS (mais alors un bon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming ), tout ce que vous voulez Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming !
GTA V = j'attends sortie PC, meme si j'ai la play / xbox Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
GTA IV = J'ai.
BO2 BO ETC... = J'ai.
Metro last Night = J'ai.

Merci à tous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Des idées de jeux a acheter en ce moment ? #2
Euh.. Japon world cup 3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Des idées de jeux a acheter en ce moment ? #3
Unchartead 1 & 2 & 3 , the Last of US , Medal of Honor Warfighter , Battlefield 3 , Assassin's Creed III Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Tera'

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
577
Reply from Tera' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Des idées de jeux a acheter en ce moment ? #4
Reagarde sur Steam si Saint Row The third y ets il est vraiment pas mal du style de GTA ou driver

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Des idées de jeux a acheter en ce moment ? #6
Left 4 Dead 2, entre pote y'a moyen de passer de bons moments. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

| NRVY |

Premium
Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
748
Reply from | NRVY | Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Des idées de jeux a acheter en ce moment ? #7
Je pense m'acheter MOH Warfighter, ASS III, Sleepings Dogs, ou alors juste Saints Row 4 ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
723
Reply from Pinkman Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Des idées de jeux a acheter en ce moment ? #8
Sleppings dogs non? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

| NRVY |

Premium
Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
748
Reply from | NRVY | Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Des idées de jeux a acheter en ce moment ? #9
Bah en fait c'est carrèment les 3 jeux que je peux m'acheter en même temps ^^ pas non plus envie de depenser 50€ aujourd'hui... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming
Les 3 = 35€ environs
Saints Row 4 = 32€ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.