YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Aide Des idées de jeu (MMO de préférence)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Lockeurs

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2014
J'aime
382
Reply from Lockeurs Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Des idées de jeu (MMO de préférence) #1
Holà amigos,

Etant un amateur de MMORPG (je vais les lister) je cherche de nouvelle conquête afin de passer mes soirées dessus étant donner que je me fais chier, voici les jeux que je squat actuellement :

Dragonica.
Cependant j'ai jouer à plusieurs jeux :
Dofus,
Nostale,
Metin2
Rappelz
Aion
BDO
et d'autre
Je cherche de nouvelle pépite (de préférence F2P)

Merci mi amigo !

W. Cuudy

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Novembre 2015
J'aime
239
Reply from W. Cuudy Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Des idées de jeu (MMO de préférence) #2
The elder scrolls :D

Kit'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
14 Août 2015
J'aime
3 459
Reply from Kit' Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Des idées de jeu (MMO de préférence) #4
Reprends Dofus non, tu dois avoir une base dessus :mmh:

Frenchement entre potes c’est assez cool, même si t’es pas « investi » dans la communauté pour quelconque raison (comme par exemple les gamins de 9 ans en quantité :bzr:) c’est intéressant avec toutes les nouveautés y’a de quoi faire. ^^

Inscrit
4 Août 2014
J'aime
45
Reply from Dream Eater Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Des idées de jeu (MMO de préférence) #5
Bonsoir,

J’ai joué à beaucoup de mmo que tu as cités et j’ai repris rappelé il y a deux semaine, si tu n’ai pas jouais au jeux depuis longtemps c’est le moment de faire ton coming out, je t’assure que ça vaux vraiment le coup.

De nouveau pet et plein de nouvelle choses !

Xyna SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
25 Octobre 2016
J'aime
2 228
Reply from Xyna SEC Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Des idées de jeu (MMO de préférence) #6
Bonsoir,

Voici une liste de beaucoup de MMORPG, j'espère que cela t'aura aider. :)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Lockeurs

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2014
J'aime
382
Reply from Lockeurs Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Des idées de jeu (MMO de préférence) #7
Reprends Dofus non, tu dois avoir une base dessus :mmh:

Frenchement entre potes c’est assez cool, même si t’es pas « investi » dans la communauté pour quelconque raison (comme par exemple les gamins de 9 ans en quantité :bzr:) c’est intéressant avec toutes les nouveautés y’a de quoi faire. ^^
Yo, ayant 2 niveau 200, je m'en lasse un peu étant tout seul à y jouer :/

Cepandant, je joue aussi a DofusTouch, donc c'est pareil

Lockeurs

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2014
J'aime
382
Reply from Lockeurs Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Des idées de jeu (MMO de préférence) #8
Bonsoir,

J’ai joué à beaucoup de mmo que tu as cités et j’ai repris rappelé il y a deux semaine, si tu n’ai pas jouais au jeux depuis longtemps c’est le moment de faire ton coming out, je t’assure que ça vaux vraiment le coup.

De nouveau pet et plein de nouvelle choses !
J'y ai jouer pendant 1 ans a peut pret j'ai pas tout fais non plus mais le gameplay m'attire pas vraiment

Kit'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
14 Août 2015
J'aime
3 459
Reply from Kit' Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Des idées de jeu (MMO de préférence) #9
Yo, ayant 2 niveau 200, je m'en lasse un peu étant tout seul à y jouer :/

Cepandant, je joue aussi a DofusTouch, donc c'est pareil
Salut, il y a eu de grands changements (omégas, variantes de sorts, refonte de certaines classes etc...) donc niveau lassitude il y a encore beaucoup à apprendre et à découvrir ^^

Lockeurs

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2014
J'aime
382
Reply from Lockeurs Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Des idées de jeu (MMO de préférence) #10
Salut, il y a eu de grands changements (omégas, variantes de sorts, refonte de certaines classes etc...) donc niveau lassitude il y a encore beaucoup à apprendre et à découvrir ^^
Je suis quelqu'un qui ce lasse vite, il y a que sur des jeux style R6/CSGO/Rocket League que je ne me lasse pas, après les variantes, omégas etc ce ne sont pas des choses qui m'attirent spécialement, étant donné que j'étais axés Koli, c'est plus du tout plaisant de tomber sur des sadi 200 qui jouent cancer..

Kit'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
14 Août 2015
J'aime
3 459
Reply from Kit' Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Des idées de jeu (MMO de préférence) #11
Je suis quelqu'un qui ce lasse vite, il y a que sur des jeux style R6/CSGO/Rocket League que je ne me lasse pas, après les variantes, omégas etc ce ne sont pas des choses qui m'attirent spécialement, étant donné que j'étais axés Koli, c'est plus du tout plaisant de tomber sur des sadi 200 qui jouent cancer..
Ouais je vois ce que tu veux dire personnellement en 11 ans de jeu j'ai facilement arrêté 10 fois le jeu (puis repris), et en solo c'est clair que ça doit être lassant rapidement...
MMORPG autre que Dofus je ne m'y connais pas donc je pourrais pas plus te conseiller, en espérant que tu trouves ton bonheur ;)

Lockeurs

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2014
J'aime
382
Reply from Lockeurs Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Des idées de jeu (MMO de préférence) #12
Ouais je vois ce que tu veux dire personnellement en 11 ans de jeu j'ai facilement arrêté 10 fois le jeu (puis repris), et en solo c'est clair que ça doit être lassant rapidement...
MMORPG autre que Dofus je ne m'y connais pas donc je pourrais pas plus te conseiller, en espérant que tu trouves ton bonheur ;)
Par Hasard, tu joues sur quel serveur ? p-e jpourrais jouer avec toi de temps en temps x) une aventure à 0 me tente bien

Constantin GTP

CEO : Harpyes SCHOOL | CommunityManager 🤟🏻
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
1 166
Reply from Constantin GTP Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Des idées de jeu (MMO de préférence) #13
GuildWars 2

Inscrit
23 Août 2015
J'aime
42
Reply from Genjin09 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Des idées de jeu (MMO de préférence) #15
Tu trouveras un jeu plus intéressant en sortant du F2P à mon avis

Inscrit
23 Août 2015
J'aime
42
Reply from Genjin09 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Des idées de jeu (MMO de préférence) #17
WoW / StarWars / FinalFantasy, t'as de quoi faire la ;)

Lockeurs

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2014
J'aime
382
Reply from Lockeurs Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Des idées de jeu (MMO de préférence) #18
WoW / StarWars / FinalFantasy, t'as de quoi faire la;)
StarWars m'attire, cependant étant donner que il date de longtemps et que d'après certain forum le jeu ce meurt, j'ai pas trop envie de me lancer dans une aventure et que le jeu ferme, WoW je suis level 60 j'en ai un peut ma claque et FF j'vais me renseigner

Inscrit
23 Août 2015
J'aime
42
Reply from Genjin09 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Des idées de jeu (MMO de préférence) #19
LvL 60 t'as rien vu du jeu ^^ le plus chiant c'est d'xp, persévère ;) le meilleur arrive à la fin ^^ Arme prodigieuse, etc..
Bonne découverte, que la force soit avec toi !

Lockeurs

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2014
J'aime
382
Reply from Lockeurs Jeux-vidéo MMORPG 🎮 : Des idées de jeu (MMO de préférence) #20
LvL 60 t'as rien vu du jeu ^^ le plus chiant c'est d'xp, persévère ;) le meilleur arrive à la fin ^^ Arme prodigieuse, etc..
Bonne découverte, que la force soit avec toi !
Sur SW Y'a un système de gratuité au début histoire que je découvre le jeu ?

Discussions similaires