• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Des idées de cadeaux pour Noël ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Des idées de cadeaux pour Noël ? #1
Je ne sais pas trop quoi demander, j'avais pensé à un iPod Touch 5 ^^

C'est pour ça que je vous demande de l'aide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

PS: Pas de jeux/manette/console

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 364
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Des idées de cadeaux pour Noël ? #2
Demande un nouveau PC, ou la nexus 7 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Inscrit
11 Novembre 2013
J'aime
80
Reply from Mister Informaticien Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Des idées de cadeaux pour Noël ? #3
Pour les gros moyens, tu peux voir pour un PC assez puissant, ou une console next-gen (ps4 ou xBox one)
Sinon, tu peux aussi ne rien demander et avoir l'effet de surprise Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Des idées de cadeaux pour Noël ? #4
J'ai déjà 2 pc portable pour moi ^^

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Des idées de cadeaux pour Noël ? #5
Parfum / fringue ?

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 912
Reply from Whyouuu Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Des idées de cadeaux pour Noël ? #6
Une tv 4k *-*

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Des idées de cadeaux pour Noël ? #7
Une nouvelle connexions sa serait parfait parce que bannir shout et sa dur 1 minutes sa commence a devenir chaud Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Des idées de cadeaux pour Noël ? #8
iPod Touch 5 oui, ou des fringues.. après une petite tablette y'en a des pas très cher

X

xFr0zen

Invité
Reply from xFr0zen Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Des idées de cadeaux pour Noël ? #9
Vêtement Abercrombie *_* ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Des idées de cadeaux pour Noël ? #10
iPod Touch 5 oui, ou des fringues.. après une petite tablette y'en a des pas très cher
J'ai déjà une tablette ^^

Fringues j'suis déjà équipé aussi ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.