• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Des grosses parties en zombie !

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Hello les gars!

Alors voilà , fan incroyable des zombies , je cherche des personnes , de confiance , qui savent jouer , qui ont un micro et qui possèdent les maps sur Call Of Duty Black Ops pour des grosses parties en zombie de préférence à 2 joueur !

Vous vous devez donc d'avoir :

- Un micro PSN

- Etre attentif

Et surtout avoir de bonnes horaires .. en sachant qu'une bonne partie en zombie dure au grand minimum 2 heures !

Je connais des techniques pour chaque map ( pour tourner etc ) sauf Call Of The Dead ( seul map ou j'ai jamais dépassé 9 manches) et Shangri la que je n'ai pas !

Voici mes record pour ma part :

30 Ascension ===> Abandon

33 Kino ===> Abandon

13 Moon ====> Les gars avec moi était nul , je me suis fait 5 manches tout seul à 4 joueurs.. ( 23 ce matin en solo ^^)

Call of the dead :====> Normalement 9 si mes souvenirs sont bon..

Si vous avez un micro , que vous disposez de plus de 2h30 devant vous , que vous avez Black OPs , les maps et que vous aimez le zombie , alors ajoutez moi Xx-Sulfus-xX !

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 063
Flemme, surtout que sa me déprime tous sa de plus jouer a BO sur mon compte principale :hap:
Et j'ai pas Ascension... :noel:

thibault33

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
45
dsl de te dire cela mais tu a un niveaux tres moyen comparer a moi et c est por cela que je t ajouerai pas dsl faire 9 manches call of the dead c est nul moi mon plus petis scort est five avec 37 manches donc bon...

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
dsl de te dire cela mais tu a un niveaux tres moyen comparer a moi et c est por cela que je t ajouerai pas dsl faire 9 manches call of the dead c est nul moi mon plus petis scort est five avec 37 manches donc bon...
J'adore le mec qui juge par rapport aux manches , c'est kiffant.

J'ai acheté Call of the dead ya une semaine et j'y ai joué 2 fois ! Tu veut que je dépasse la manche 30 ? /lowl

Tu crois vraiment qu'on va juger nos potes par rapport aux manches qu'ils ont fait , j'ai un gars il à fait 54 sur Kino , c'est une bouse , mais une bouse .. il est mort manche 30 il est parti bouffer , il reviens sont partenaire à déja fini le boulot.

Regarde mon score au lieu des manches sur chacune des maps , ça ça montre vraiment le niveau du gars , je suis persuadé que je te dépasse sur quasiment toutes les maps sauf call of the dead !

thibault33

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
45
J'adore le mec qui juge par rapport aux manches , c'est kiffant.

J'ai acheté Call of the dead ya une semaine et j'y ai joué 2 fois ! Tu veut que je dépasse la manche 30 ? /lowl

Tu crois vraiment qu'on va juger nos potes par rapport aux manches qu'ils ont fait , j'ai un gars il à fait 54 sur Kino , c'est une bouse , mais une bouse .. il est mort manche 30 il est parti bouffer , il reviens sont partenaire à déja fini le boulot.

Regarde mon score au lieu des manches sur chacune des maps , ça ça montre vraiment le niveau du gars , je suis persuadé que je te dépasse sur quasiment toutes les maps sauf call of the dead !
et bien je t assure que non bref je suis pas du genre a quitter les partie en cour et encore une fois meme si tu joue pour la premiere foi sur une carte si tu a un bon niveau tu peux largement faire 15manche minimum bref ta encore des centaine d heure de zombie a faire avant de me ratrapper

Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
13
kara62200, mes records:
Kino Der Toten : 72 a 2
Five : 51 a 2
Dead ops Arcade : 26 a 3
Nacht der Untoten : 35 a 2
Verruckt : 57 a 2
Shi No Numa : 57 a 2
Der Riese :35 a 2
Ascension : 60 a 2
Call Of The Dead : 44 a 2
Shangri-là : 28 a 2
Moon : 51 a 2

en se moment je veu refaire kino parce que mon score ses effacer, je suis passer de 72 manche a 16 manche lol
Si il y a des bon joueur ajouter moi PSN: kara62200 merci a plu
ps: jai un micro.

Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
0
moi sur un ancien compte j'ai fait manche 30 sur toute les map mais dans quasiment tous les cas je me suicidais car j'en avais marre

Discussions similaires