• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Des graphistes dans le Staff, pk pas des éditeurs ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fortnite France™

Fornite France
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
349
Réponse de Fortnite France™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Des graphistes dans le Staff, pk pas des éditeurs ? #1
Des graphistes dans le Staff, pk pas des éditeurs ?​
Voila la questions !!!​
Postez vos réponses, personnellement je ne comprend pas pourquoi il n'y as pas des éditeurs dans le staff ^^​

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
Réponse de Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Des graphistes dans le Staff, pk pas des éditeurs ? #2
Oui mais des Editeur bof :nah:

Fortnite France™

Fornite France
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
349
Réponse de Fortnite France™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Des graphistes dans le Staff, pk pas des éditeurs ? #3
Oui mais des Editeur bof :nah:
Cela aiderais beaucoup de gens je pense, certains seront plus confiant à l'idée d'être edit par un menbre du staff qu'un menbre normal enfin ^^

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
268
Réponse de ☆ J A C K ☆ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Des graphistes dans le Staff, pk pas des éditeurs ? #4
Ca pourrrait être pas mal :)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
Réponse de Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Des graphistes dans le Staff, pk pas des éditeurs ? #5
Oui :)

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Réponse de Visty 웃 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Des graphistes dans le Staff, pk pas des éditeurs ? #6
Inscrit
1 Août 2012
J'aime
126
Réponse de AkZ_TheTrick Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Des graphistes dans le Staff, pk pas des éditeurs ? #7
Des graphistes dans le Staff, pk pas des éditeurs ?​
Voila la questions !!!​
Postez vos réponses, personnellement je ne comprend pas pourquoi il n'y as pas des éditeurs dans le staff ^^​
Oui t as raison :D

Fortnite France™

Fornite France
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
349
Réponse de Fortnite France™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Des graphistes dans le Staff, pk pas des éditeurs ? #8
Faudrait juste l'avis d'un admin ^^

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
126
Réponse de AkZ_TheTrick Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Des graphistes dans le Staff, pk pas des éditeurs ? #9

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Réponse de Iz Shear Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Des graphistes dans le Staff, pk pas des éditeurs ? #10
C'est quasi la même chose, et pourquoi crée des nouveaux postes ? Tout les jours des gens veulent en crée des nouveaux pour avoir une chance d'être dans l'équipe du Forum.
Je suis contre.

PS : SUJET A DEPLACER PARTIE SUGGESTION.

Fortnite France™

Fornite France
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
349
Réponse de Fortnite France™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Des graphistes dans le Staff, pk pas des éditeurs ? #11
C'est quasi la même chose, et pourquoi crée des nouveaux postes ? Tout les jours des gens veulent en crée des nouveaux pour avoir une chance d'être dans l'équipe du Forum.
Je suis contre.

PS : SUJET A DEPLACER PARTIE SUGGESTION.
De toute facon t'es jamais content :)

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Réponse de Iz Shear Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Des graphistes dans le Staff, pk pas des éditeurs ? #13
Non il me connais pas, mais un modo lui diras la même chose, que un nouveau poste sert a rien et que tout ça c'est juste pour avoir une place dans l'équipe.

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
126
Réponse de AkZ_TheTrick Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Des graphistes dans le Staff, pk pas des éditeurs ? #14
En fait t as une très bonne idée :)
G besoin de toi en fait autant qu éditeur ;)
Et je te soutiens dans ton idée pour le staff
Et ma team RAGE cherche un très bon éditeur comme toi ;D

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Réponse de ➙Lucas Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Des graphistes dans le Staff, pk pas des éditeurs ? #15

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Réponse de Visty 웃 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Des graphistes dans le Staff, pk pas des éditeurs ? #16
Il a pas répondu a ma question en supposant que se soit éditeur vidéo pour ma part je pense que les graphiste ou les modérateurs de l'équipe média peuvent avoir les compétences pour se genre de chose donc contre

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Réponse de Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Des graphistes dans le Staff, pk pas des éditeurs ? #17
Sa serait bien D:

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Réponse de Visty 웃 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Des graphistes dans le Staff, pk pas des éditeurs ? #18
Il y'a des POUR et des CONTRE mes je voit très peut d'arguments surtout ceux qui sont pour.

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Réponse de ➙Lucas Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Des graphistes dans le Staff, pk pas des éditeurs ? #19

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Réponse de Visty 웃 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Des graphistes dans le Staff, pk pas des éditeurs ? #20
Relis bien ceux que j'ai marqué. :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.