• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Des gens pour jouer se soir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
49
Reply from Ridaz Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Des gens pour jouer se soir ? #1
Salut a tous,
je cherche des personnes pour jouer se soir afin de prender quelque victoire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming et du niveau
pour info je suis lvl 8, j'ai un niveau a peu prés correct et je joue Kha'zix mid ou top
et j'ai skype.
Je joue vers 21h

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
33
Reply from Corobonsoir Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Des gens pour jouer se soir ? #2
Je veux bien jouer avec toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Add BobyDaKelly sur LoL !

Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
49
Reply from Ridaz Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Des gens pour jouer se soir ? #3
Inscrit
24 Février 2013
J'aime
1
Reply from Nowther Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Des gens pour jouer se soir ? #4
Moi je veux bien aussi et Junkss si tu joues maintenant je suis preneur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
1
Reply from Nowther Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Des gens pour jouer se soir ? #6
skype: nowther et passe moi le tien sur LoL ca sera plus simple le mien je suis jamais sur si c'est le bon ou pas

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
33
Reply from Corobonsoir Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Des gens pour jouer se soir ? #7
Bah BobyDaKelly !

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
1
Reply from Nowther Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Des gens pour jouer se soir ? #8
tu vas jouer maintenant ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.