YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS4 Des gens pour jouer en escouade ? Hardline ou BF4 !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
26
Reply from P4 Aceko Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield Hardline [BFH] Discussions : Des gens pour jouer en escouade ? Hardline ou BF4 ! #1
Saluuuuuuut !

Marre d'être seul alors que Battlefield est un jeu teamplay, je me demandé donc si certain sont intéresser pour jouer avec moi et faire une escouade !

Sur Battlefield :
Hardline
Ou Battlefield 4!

Le tout sur PS4 !

Je cherche un bon jeu d'équipe et complémentaire dans les classes, deux éclaireur par exemple en grande conquête poster sur un batiment, un médecin et un soutiens pour ce déplacer à deux, ce genre de chose.

N'hésitez pas à m'ajouter :

Aceko_

Avec le tiret du bas, et préciser dans le mp que c'est pour BF ! Merci !

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield Hardline [BFH] Discussions : Des gens pour jouer en escouade ? Hardline ou BF4 ! #2
Je t'ajoute pour Hardline ;)

Mon pseudo IG : iG_iMoSSy_z-HD

Dernière édition:

Cyril ♣

Tipster & Graphiste
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
1 026
Reply from Cyril ♣ Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield Hardline [BFH] Discussions : Des gens pour jouer en escouade ? Hardline ou BF4 ! #3
Teh le voleur a changé de jeu ? :mdr:

Inscrit
25 Août 2014
J'aime
264
Reply from dark69L Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield Hardline [BFH] Discussions : Des gens pour jouer en escouade ? Hardline ou BF4 ! #8
Saluuuuuuut !

Marre d'être seul alors que Battlefield est un jeu teamplay, je me demandé donc si certain sont intéresser pour jouer avec moi et faire une escouade !

Sur Battlefield :
Hardline
Ou Battlefield 4!

Le tout sur PS4 !

Je cherche un bon jeu d'équipe et complémentaire dans les classes, deux éclaireur par exemple en grande conquête poster sur un batiment, un médecin et un soutiens pour ce déplacer à deux, ce genre de chose.

Aceko_

Salut tu joue encore ??

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
26
Reply from P4 Aceko Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield Hardline [BFH] Discussions : Des gens pour jouer en escouade ? Hardline ou BF4 ! #9

O R E A.

Tu cherche un compte GTA V PS4 ? MP moi
Premium
Inscrit
29 Juillet 2014
J'aime
408
Reply from O R E A. Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield Hardline [BFH] Discussions : Des gens pour jouer en escouade ? Hardline ou BF4 ! #10
Saluuuuuuut !

Sur Battlefield :
Hardline
Ou Battlefield 4!

Le tout sur PS4 !

Aceko_

Dispo pour jouer Hardline quand tu veut ajoute moi : ReyZzZen_

Gamer-Z-Evo ღ

Visual F/X
Premium
Inscrit
16 Octobre 2014
J'aime
601
Reply from Gamer-Z-Evo ღ Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield Hardline [BFH] Discussions : Des gens pour jouer en escouade ? Hardline ou BF4 ! #11
ajoute : didi-didou76

Inscrit
3 Juillet 2015
J'aime
18
Reply from Brute_X19 Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield Hardline [BFH] Discussions : Des gens pour jouer en escouade ? Hardline ou BF4 ! #12
Si ça t'intéresse... PSN : Yoloswagueux

Discussions similaires