YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Des gens pour game today ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from MadouMadou Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Des gens pour game today ? :) #1
Le tout est dans le titre ! :3
Pas de gamins ni de rageux D:

D

deleted203929

Invité
Reply from deleted203929 Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Des gens pour game today ? :) #2
add me
pseudal : Ziqah

Inscrit
6 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from MadouMadou Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Des gens pour game today ? :) #3
Je t'add quand j'ai fini ;)

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
723
Reply from cpaspossible?? Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Des gens pour game today ? :) #4
Qui ne rage pas a lol x)

MAKER™

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
127
Reply from MAKER™ Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Des gens pour game today ? :) #7
T'es niveau 30 ?

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
244
Reply from ♥KoGa' Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Des gens pour game today ? :) #9
Qui pour jouer ? J'suis encore en PVP (j'ai commencé LOL y a moins d'un mois mais j'ai un assez bon niveau).

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
244
Reply from ♥KoGa' Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Des gens pour game today ? :) #11
Je t'ai add sur skype, je joue pas ce soir alors je t'ajouterais plus tard sur LOL ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.