• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Des gens pour du fun ??

Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
2
Reply from Tydav77190 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Des gens pour du fun ?? #1
Je suis seul sur Mw3 depuis que BO 2 est sorti
Non je l'acheterai pas !
Donc je cherche quelques gens qui joue a Mw3 et on un micro pour du FUN !!!
Fun ? jveu dire Owned les gens en 2v2 par exemple ^^

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Des gens pour du fun ?? #2
Je veut bien faire des parties avec toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
2
Reply from Tydav77190 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Des gens pour du fun ?? #3
tu joue dans quel creneau d'hora

BUG désolé double post !
creneau d'horaire ???

KrypTK

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2012
J'aime
76
Reply from KrypTK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Des gens pour du fun ?? #4
Salut, moi si tu veux mon Psn : iMonsTerFr.

Steganozorus

Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Des gens pour du fun ?? #5
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
2
Reply from Tydav77190 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Des gens pour du fun ?? #6
moi perso je peut jouer de 18h a 19h et le week end toute la journée et la soirée

Steganozorus

Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Des gens pour du fun ?? #7
moi perso je peut jouer de 18h a 19h et le week end toute la journée et la soirée
Ha d'accore c'est dommage nous n'avons pas les meme horraires . je ne joue pas le week end je sort .. et la semaine je geek mais que la nuit c'est bien dommage

M

Maestro.

Invité
Reply from Maestro. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Des gens pour du fun ?? #8
Moi ajoute moi si tu veux : maestrosnoop mais mon micro s'est cassé il y a environ 1 semaine j'espère que c'est pas grave ! ca ne me dérange pas d'écrire en message Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Steganozorus

Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Des gens pour du fun ?? #9
Moi ajoute moi si tu veux : maestrosnoop mais mon micro s'est cassé il y a environ 1 semaine j'espère que c'est pas grave ! ca ne me dérange pas d'écrire en message Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
a ne me dérange pas non plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming je t'ajoute des que j'allume ma console

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Des gens pour du fun ?? #10
Fun en masse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming Degoute ma play et morte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming