Résolu Des gens chaud pour un petit GTA Online !

Despe_Drink

Membre
    Réponse de Despe_Drink Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Des gens chaud pour un petit GTA Online !
Des gens chaud pour jouer à gta online là ?
Donner votre PSN !

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Louki

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Louki Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Des gens chaud pour un petit GTA Online !
Hello Despe_Drink,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Louki

UltiNaruto

Membre
    Réponse de UltiNaruto Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Des gens chaud pour un petit GTA Online !
T'as skype? Et est-ce que c'est sur PS3?

Despe_Drink

Membre
    Réponse de Despe_Drink Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Des gens chaud pour un petit GTA Online !
Ps4 et oui

UltiNaruto

Membre
    Réponse de UltiNaruto Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Des gens chaud pour un petit GTA Online !
Dommage j'ai pas de PS4 et ca risque pas d'arriver d'ici peu.

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Blake ES Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Des gens chaud pour un petit GTA Online !
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Blake STN

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Kit'

Modérateur
Modérateur
    Réponse de Kit' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Des gens chaud pour un petit GTA Online !
Salut,

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne après-midi,
KitKat SEC

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.