YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Des Fusées éclairante O_o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Whyz

GFX Pro | Moddeur PS3
Premium
Inscrit
12 Septembre 2013
J'aime
389
Reply from Whyz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Des Fusées éclairante O_o #1
Yo tout le monde je vien de voir dans mon inventaire une fusée éclairante est ese que c'est normale j'ai pue l'utilisé mais je n'avait que une seule fusée o.O
Car dans le magasins d'armes il y en à pas
Et même ic c'est pas marqué
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci :)

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Des Fusées éclairante O_o #2
C'est quand tu appel MerryWeather et que tu demande la Frappe aérienne.

Whyz

GFX Pro | Moddeur PS3
Premium
Inscrit
12 Septembre 2013
J'aime
389
Reply from Whyz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Des Fusées éclairante O_o #3

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Des Fusées éclairante O_o #4
Oui moi aussi au début je me demandais pourquoi j'avais sa. C'est MerryWeather qui donne sa :trollface:

Cristiano Ronaldo'

O melhor jogador do mundo.
Premium
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
159
Reply from Cristiano Ronaldo' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Des Fusées éclairante O_o #5
Faut que j'appelles MerryWeather moi ... et au fait sa sert à quoi ?

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Des Fusées éclairante O_o #6
Faut que j'appelles MerryWeather moi ... et au fait sa sert à quoi ?
Les fusées éclairantes servent a marquer un lieu pour une attaque aérienne ou autre ;)

PS : T'as signature est pas mal :trollface:

Cristiano Ronaldo'

Premium
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
159
Reply from Cristiano Ronaldo' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Des Fusées éclairante O_o #7
Ahah oui tout le monde me dit bien l'aimer, un de ses jours je ferait un tuto pour les trouver :)

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 998
Reply from K-Poral Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Des Fusées éclairante O_o #8
Ahah oui tout le monde me dit bien l'aimer, un de ses jours je ferait un tuto pour les trouver :)
J'ai déjà vu pareil dans l'arrière d'une villa juste a côté du panneau Winewood ^^

Cristiano Ronaldo'

Premium
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
159
Reply from Cristiano Ronaldo' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Des Fusées éclairante O_o #9
S'est pas une villa s'est la PlayBoy Mansion :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.