1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Des fouteux pour le lancement du DLC de MW3

Discussion dans '[MW3] Discussions' créé par Stitch-Tk, 13 Janvier 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Stitch-Tk

    Stitch-Tk Membre

    Inscrit:
    8 Novembre 2011
    Messages:
    919
    Appréciations:
    181
    Points:
    2 843
    Des fouteux pour le lancement du DLC de MW3



    Levallois Perret – Le 13 Janvier 2012 – A l’occasion de la sortie du premier contenu téléchargeable pour Call of Duty® Modern Warfare® 3, Activision Publishing, Inc., filiale d’Activision Blizzard, Inc. (Nasdaq: ATVI), organise une grande compétition à la FNAC Montparnasse sur les deux nouvelles cartes. Ces premiers DLC, exclusifs aux membres de Call of Duty® Elite sur XBOX360 et accessibles gratuitement pour les abonnés premium, lancent toute une saison de contenus additionnels qui seront étalés sur 9 mois.

    Pour cette occasion, le capitaine et défenseur du Paris Saint Germain Mamadou Sakho et son coéquipier le milieu de terrain Jérémy Ménez viendront présenter le tout premier contenu additionnel pour Call of Duty® Modern Warfare® 3 en participant à un match d’exhibition via le service Call of Duty® Elite. Titulaires indiscutables à leur poste respectif depuis le début de la saison, ils viendront nous prouver que c’est ensemble que l’on peut jouer mieux. Une grande compétition sera parallèlement organisée avec de nombreux lots exclusifs à gagner à la clef.
    Les Animations :
    • 15h00 : Mamadou Sakho et Jérémy Ménez s’affrontent sur les nouvelles cartes de Call of Duty® Modern Warfare® 3
    • 15h45 : Compétition ouverte aux inscrits
    • 17h30 : Remise des prix aux gagnants de la compétition et séance de dédicaces
    Adresse:
    FNAC Paris Montparnasse 136 Rue de Rennes 75006 PARIS
    Le Mercredi 25 Janvier à partir de 15h00
    Pour rappel, Call of Duty® Modern Warfare® 3 est le plus gros lancement de toute l’histoire de l’industrie du divertissement avec plus de 9 millions d’exemplaires écoulés dans le monde lors de sa première semaine d’exploitation. Il introduit le tout nouveau système de jeu en ligne social et innovant Call of Duty® Elite, disponible gratuitement pour tous les joueurs de Call of Duty® qui permet de se connecter avec ses amis, organiser des matchs avec son clan ou son groupe, configurer des parties privées, accéder à des statistiques évolutives et interactives pour chaque carte, chaque arme ou chaque joueur.
    Le premier contenu téléchargeable pour Call of Duty® Modern Warfare® 3 accessible via Call of Duty® Elite comprend deux nouvelles cartes multijoueur passionnantes et uniques : Piazza et Liberation. Elles seront également jouable dans le tout nouveau mode Survival.
    Call of Duty® : Modern Warfare®3 est classé 18+ par le système PEGI. Le jeu est disponible maintenant sur le système de jeux et de divertissement XBOX 360® de Microsoft, la plateforme multimédia de divertissement Playstation®3, et Windows®PC. Call of Duty® : Modern Warfare®3 est également disponible sur Nitendo Wii, développé exclusivement par Treyarch. Call of Duty® : Modern Warfare®3 : Defiance pour Nintendo DS™, développé exclusivement par n-Space, est classé PEGI 16.

    Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

     
    Jhon-duff_56 aime ça.


Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité