• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Des Fond d'ecran Realitygaming by iLaylow <3 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
283
Reply from ZepekBinks Corbeille : Des Fond d'ecran Realitygaming by iLaylow <3 ! #1
Salut tout le monde ! :hap:
Aujourd'hui je vais vous presenter 2 fond d'ecran rg by iLaylow !
iLaylow a acceptée que je crée se topic ! (Il viendra poster un message)
Pour mettre des fonds realitygaming go sur se
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
by @Alb-Rk (Modo Shout)
Bon je vais commencer a vous presentée les fond de iLaylow !
1er fond ! :
2eme fond ! :
3eme fond ! :
J'espere que vous avez aimé ces fonds !
J'editerai au fur et a mesure que iLaylow crée ses fonds Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming !
Ps : Les fonds sont crée pour les écrans en 1920x1080

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Corbeille : Des Fond d'ecran Realitygaming by iLaylow <3 ! #2
Effectivement il m'as demander l'autorisation avant de faire ce topic. Merci a toi ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Reply from M the ToGr Corbeille : Des Fond d'ecran Realitygaming by iLaylow <3 ! #4
Te vexe pas je te donne mon avis le plus sincère pour t'aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming donc le premier j'aime pas trop fade sa rendra le site niveau visuel trop mou 2ème et 3 ème sont bien mais le RG est pas mis en valeurs ajoute des ombres pour plus de relief Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming cordialement Tortue grise

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
283
Reply from ZepekBinks Corbeille : Des Fond d'ecran Realitygaming by iLaylow <3 ! #5
Je te rapelle que les fonds ne viennent pas de moi mais de iLaylow ^^
Mais merci de ton avis ! Tu peut le mettre en fond si tu veux ^^ Se topic sert a sa ..

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Reply from M the ToGr Corbeille : Des Fond d'ecran Realitygaming by iLaylow <3 ! #6
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming mal lu je croyait que tu proposait de changer l'officiel autant pour moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Corbeille : Des Fond d'ecran Realitygaming by iLaylow <3 ! #7
Te vexe pas je te donne mon avis le plus sincère pour t'aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming donc le premier j'aime pas trop fade sa rendra le site niveau visuel trop mou 2ème et 3 ème sont bien mais le RG est pas mis en valeurs ajoute des ombres pour plus de relief Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming cordialement Tortue grise
Pas de soucis. A la base les fonds sont fait juste pour moi donc a mes goûts Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires