YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Des films à proposé ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#TeamJul

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2011
J'aime
127
Reply from #TeamJul Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Des films à proposé ? #1
Bonsoir,

Demain c'est la reprise des cour et je suis en internat et ont ce fait vraiment iech.. Donc il me faudrait des films.
J'ai déjà environs 60 films mais tous vu donc j'en cherche des nouveaux !

Vous auriez quelques films à proposer ? (Des films d'actions de préférence)

Merci d'avance !

Cordialement,
Swan.​

Regner

Ne te décourage pas
Premium
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
381
Reply from Regner Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Des films à proposé ? #2
Evasion, 2 Guns, no pain no gain.

DrGenius RMK™

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
916
Reply from DrGenius RMK™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Des films à proposé ? #3
88 minutes al paccino

Regner

Ne te décourage pas
Premium
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
381
Reply from Regner Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Des films à proposé ? #4
En passant, c'est bien l'internat ?

#TeamJul

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2011
J'aime
127
Reply from #TeamJul Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Des films à proposé ? #5
Merci de vos films proposé !

@Origin' Tu tape de grosse barre en internat tu fait des conneries et tout mais bon après c'est ennuyant car des conneries tu peux pas en faire tout le temps sinon t'es viré, tu peux pas sortir a part pour les pauses clopes, je préfère être chez moi quand même..

Zbatatar

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mai 2013
J'aime
514
Reply from Zbatatar Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Des films à proposé ? #6
Bonsoir'.

Je te conseille " After Earth " :)

Upeka

GFX - Shapetool & Sig Designer
Ancien staff
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
505
Reply from Upeka Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Des films à proposé ? #7
Salut,

Perso je te conseille Oblivion ou encore Pacific Rim ;)

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Inscrit
11 Juillet 2013
J'aime
230
Reply from TosZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Des films à proposé ? #8
Oblivion
After Earth
Pacific Rim
Le majordome
Alysium

Champyzou93

Moins tu dort, plus tes fort des question ?? ZzZz
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
51
Reply from Champyzou93 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Des films à proposé ? #9
The crazy = Film d'horreur zombie

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
604
Reply from Suprem Modder Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Des films à proposé ? #10
Bonsoir,

Demain c'est la reprise des cour et je suis en internat et ont ce fait vraiment iech.. Donc il me faudrait des films.
J'ai déjà environs 60 films mais tous vu donc j'en cherche des nouveaux !

Vous auriez quelques films à proposer ? (Des films d'actions de préférence)

Merci d'avance !

Cordialement,
Swan.​
Conjuring <--- Horreur | Escape Plan <--- Action :). Ps : Je vais en internat l'anée prochaine et je voudrais savoir si on a droit aux PC / Portables la semaines et si il y a des TV dans les chambres :$ ? Je rêve peut être... ou pas :). Merci de ta réponse et tu es en quelle classe ?

#TeamJul

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2011
J'aime
127
Reply from #TeamJul Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Des films à proposé ? #11
Conjuring <--- Horreur | Escape Plan <--- Action :). Ps : Je vais en internat l'anée prochaine et je voudrais savoir si on a droit aux PC / Portables la semaines et si il y a des TV dans les chambres :$ ? Je rêve peut être... ou pas :). Merci de ta réponse et tu es en quelle classe ?
Oui tu as le droit aux PC après sa dépend des internats, moi en début d'année tout le lycée a reçu un ordinateur portable (gratuit la région qui paye) mais je m'en sert que pour les films car internet ont peut meme pas aller sur google c'est bloqué, yt, fb bloqué enfin tu peut avoir que wikipedia ou des sites dans le genre c'est pourrit quoi..
Je suis en seconde CVPM (Communication Graphique Pluri-Media)

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 012
Reply from Boubi SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Des films à proposé ? #12
Very Bad Trip 1,2,3
White House down
Project X
Batman The Dark Knight Rises

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
604
Reply from Suprem Modder Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Des films à proposé ? #13
Oui tu as le droit aux PC après sa dépend des internats, moi en début d'année tout le lycée a reçu un ordinateur portable (gratuit la région qui paye) mais je m'en sert que pour les films car internet ont peut meme pas aller sur google c'est bloqué, yt, fb bloqué enfin tu peut avoir que wikipedia ou des sites dans le genre c'est pourrit quoi..
Je suis en seconde CVPM (Communication Graphique Pluri-Media)
Ah ok merci :) ! Et on les a tout le temps en semaine ?

Tin_ooB

French Pro Call Of Duty Player
Premium
Inscrit
9 Janvier 2014
J'aime
28
Reply from Tin_ooB Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Des films à proposé ? #14
tu aime quel genre de film ?!

CroW Zero
Ip Man
Nerver Back Down
Inception
Remember me
Grand Torino
American History X
Target
Total recall
etc...

#TeamJul

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2011
J'aime
127
Reply from #TeamJul Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Des films à proposé ? #15
tu aime quel genre de film ?!

CroW Zero
Ip Man
Nerver Back Down
Inception
Remember me
Grand Torino
American History X
Target
Total recall
etc...
J'aime beaucoup les films de banlieu (gangs, armes, etc ...) et aussi les films de drogues fun comme How high.
Merci pour ta liste j'en ai vu certains mais d'autres non je vais voir sa.

Tin_ooB

French Pro Call Of Duty Player
Premium
Inscrit
9 Janvier 2014
J'aime
28
Reply from Tin_ooB Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Des films à proposé ? #16
Je t'ai mis des films de combat dans ma liste, et de banlieu un peu. Et culte ^^
Sinon le film Twelve ? Film sur la drogue un peu/fun ^^

#TeamJul

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2011
J'aime
127
Reply from #TeamJul Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Des films à proposé ? #17
Je t'ai mis des films de combat dans ma liste, et de banlieu un peu. Et culte ^^
Sinon le film Twelve ? Film sur la drogue un peu/fun ^^
Merci, ouais comme how high c'est un film sur la beuh mais comique.

Aerage

Banni
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
1 446
Reply from Aerage Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Des films à proposé ? #18
Kick ass 1 & 2 (Je préfère le 2) ; Carrie ; Ou tout les films avec Chloë Grâce Moretz :trollface:

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Des films à proposé ? #19
Djungo Unchained

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 904
Reply from Leden Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Des films à proposé ? #20
127 heures, Insaisissable, La cité rose, La vita è bella (par contre cherche en français celui la, je connais pas le titre français)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires