• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Des fans de The Walking Dead sur RG ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 450
Reply from Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales : Des fans de The Walking Dead sur RG ? #1
Salut à tous

J'aimerais savoir si il y'a des fans de la série The Walking Dead sur RG ?! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Si oui, sa serais sympa de crée un topic à l’effigie de la série et qu'on discute entre nous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Forums généraux Discussions générales : Des fans de The Walking Dead sur RG ? #2
Moi , j'attend la saison 4 avec impatience . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 450
Reply from Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales : Des fans de The Walking Dead sur RG ? #3
Moi , j'attend la saison 4 avec impatience . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
La même *-* Moi j'ai commencé à regarder la série il y'a 1 mois et je suis à la saison 3 épisode 12

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux Discussions générales : Des fans de The Walking Dead sur RG ? #4
Moi !

Sa m'a pris pendant les vacances ... en 2 semaine j'ai regarder tout les épisodes ^^

Et j’attends la nouvelle saison ^^

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Discussions générales : Des fans de The Walking Dead sur RG ? #5
La meme tous vu!! Je me suis arrêté à la série ou ils arrivent tous à la prison en bus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming et qu'ils ont gagné la guerre contre l'autre chef de la ville

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Forums généraux Discussions générales : Des fans de The Walking Dead sur RG ? #6
Vous inquiétez pas ils ont prévu des épisodes jusqu'en 2022 voir + Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming .

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Forums généraux Discussions générales : Des fans de The Walking Dead sur RG ? #7
Je kiff a mort moi ♥

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Forums généraux Discussions générales : Des fans de The Walking Dead sur RG ? #8
Moi j'aime, mais la série j'ai du m'arreter au debut de la saison 3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.