Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Des fans de Basket ici ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Des fans de Basket ici ? #1
Bonjour ou bonsoir cher membres de RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming.
Je me demandais s'il y avait des gens, comme moi qui était amateur de basket et qui en pratiqué...

Si oui :
- Pratiqué : Oui / Non : Catégorie ?
- NBA : Equipe préféré.
- NBA : Joueur préféré.

Si non :
- Votre sport préféré ?

Cordialement !

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2 671
Reply from Stephen Hawking Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Des fans de Basket ici ? #2
Non!
Sport préféré: PS3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming (Oui c pas un sport Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming )

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Des fans de Basket ici ? #3
J'aime bien , ( Chicago bulls Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming ) , Je trouve sa plus intéressants sa qu'une match de foot Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

S K U L L

Comment dit-on 10€ en hébreux ? DONNE !
Premium
Inscrit
9 Février 2012
J'aime
140
Reply from S K U L L Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Des fans de Basket ici ? #4
Je faisais du basket pendant environ 5 ans puis j'ai arreté y'a 2 ans
j'aime bien vince carter

D

deleted257496

Invité
Reply from deleted257496 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Des fans de Basket ici ? #5
Basket c'est ma vie mais je vais failli me faire virer de la fédération parce que je me suis battu Samedi :/

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Des fans de Basket ici ? #6
Moi je préfère le eSport Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
13 Janvier 2014
J'aime
3
Reply from Salaskay93100 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Des fans de Basket ici ? #7
- Pratiqué : Non
- NBA : Miami Heat
- NBA : Lebron James

s1w8vs

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
578
Reply from s1w8vs Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Des fans de Basket ici ? #8
Derrick Rose et Kevin Durant c'est les meilleurs

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Des fans de Basket ici ? #9
Derrick Rose et Kevin Durant c'est les meilleurs
Kevin Durant... Je l'aime juste pour ces chaussures Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming, elles sont tellement confortable Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Basket c'est ma vie mais je vais failli me faire virer de la fédération parce que je me suis battu Samedi :/
Tu es en quoi ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

J'aime bien , ( Chicago bulls Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming ) , Je trouve sa plus intéressants sa qu'une match de foot Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Chicago... En éspérant que tu fais pas partit de ces gens qui porte des sweats, bonnets, casquettes... pour faire les swaggys basketeur... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

Pour ma part :
Oui je pratique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
BOSTON CELTICS Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
RAJON RONDO Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

D

deleted257496

Invité
Reply from deleted257496 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Des fans de Basket ici ? #10
Kevin Durant... Je l'aime juste pour ces chaussures Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming, elles sont tellement confortable Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Tu es en quoi ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Chicago... En éspérant que tu fais pas partit de ces gens qui porte des sweats, bonnets, casquettes... pour faire les swaggys basketeur... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

Pour ma part :
Oui je pratique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
BOSTON CELTICS Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
RAJON RONDO Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Minime France.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.