• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Accepté Des émoticones juste pour les périodes de Noel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Des émoticones juste pour les périodes de Noel #1
Voila , si j'écrait ce topic , c'est parce que sa serait sympa de rajouter des émoticones juste pour les période de noel et pour la nouvelle année.
Donc dite moi dans les commentaire si sa vous plairait et peut être que le staff pourra les ajouté si possible Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

N
om du smiley : :friend:
URL :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Preview :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

-------------------------------------------

Nom du smiley : :.xsmile:

URL :

Preview :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Nom du smiley : :newyear:

URL :

Preview :

Nom du smiley : :happyday:

URL :

Preview :

------------------------------------------------
Nom du smiley : :joyeuxnoel:

URL :

Preview :

---------------------------------------

Nom du smiley : :cadeau:

URL :

Preview :

------------------------------------------------

Nom du smiley : :.perenoel:

URL :

P
review :

---------------------------------------
Nom du smiley : :.sapin:

URL :

Preview :

J'espère que tous ces émoticones vous plairas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dernière édition par un modérateur:

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 364
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Des émoticones juste pour les périodes de Noel #2
Je suis d'accord, mais les intégrer au forum genre celui ci :
serais trop grand ^^'

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 507
Reply from Gautier' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Des émoticones juste pour les périodes de Noel #3
Merci pour les émo. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

86ixD2Rj

Développeur PHP.
Premium
Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
1 304
Reply from 86ixD2Rj Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Des émoticones juste pour les périodes de Noel #4
Je suis POUR je trouve sa plus chaleureux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming dans la shout ;p

Tiago Carvalho

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
564
Reply from Tiago Carvalho Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Des émoticones juste pour les périodes de Noel #5
C'est une idée pas mal , génial même ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Des émoticones juste pour les périodes de Noel #6
Pour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
C'est une très bonne idée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Des émoticones juste pour les périodes de Noel #7
J'en ai utilisé 1 pour la notice Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming.

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
418
Reply from Saityx. Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Des émoticones juste pour les périodes de Noel #8
J'avais eu un peu la même idée

Pourquoi pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
VIP
Inscrit
17 Mai 2013
J'aime
2 487
Reply from Zephyr⚡️ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Des émoticones juste pour les périodes de Noel #9
je suis pour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
59
Reply from TheMousseFR Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : Des émoticones juste pour les périodes de Noel #10
je suis pour aussi ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires