YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Des Ă©couteurs avec un son affreux!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Velka

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
856
Reply from Velka Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Des Ă©couteurs avec un son affreux! #1
Salut tout le monde, j'ai un petit problĂšme.

J'ai des écouteurs Samsung, et aussi un téléphone Samsung, sauf que quand je veut écouter de la musique ou autres choses, et bien un son horrible sort des ces écouteurs assez bon de vue. Pourquoi sa me fait cela sur mon téléphone ?

Question : Est - ce mon téléphone ou les écouteurs qui ont un problÚme ?

Merci d'avance. :neo:

Hayce_ ♄

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♄ Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Des Ă©couteurs avec un son affreux! #2
C'est genre comment le son tu entend le son mais écorché un peu non ?

Velka

Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
856
Reply from Velka Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Des Ă©couteurs avec un son affreux! #3
Oui, j'entend pas trop les voix .. tout sa ..?

Velka

Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
856
Reply from Velka Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Des Ă©couteurs avec un son affreux! #5

Hayce_ ♄

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♄ Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Des Ă©couteurs avec un son affreux! #6

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Des Ă©couteurs avec un son affreux! #7
ils sont ancien ? car ca s'use , ca me la deja fait :ok:

Gautier'

‱ Tu veux un lobby? Pv ♄
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 507
Reply from Gautier' Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Des Ă©couteurs avec un son affreux! #9
Prend des beats, sa marche bien :ok:

Inscrit
22 Mai 2013
J'aime
2
Reply from rusherpro Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Des Ă©couteurs avec un son affreux! #10
Essaye avec une autre paire d’écouteur , si ça fait les mĂȘme chose >>>> TĂ©lĂ©phone , si c'est pas ça change d’écouteur.

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Des Ă©couteurs avec un son affreux! #11
les écouteurs a 10 euro son pas trÚs bien , rusherpo a raison c'est soit les écouteurs soit le téléphone , il n'y pas 30mille solution

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 FĂ©vrier 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Des Ă©couteurs avec un son affreux! #12
Prend surtout pas des beats mon dieu :mdr::mdr:
Regarde les intras de chez Sony ou autres, mĂȘme Razer s'y est mit et je peux te dire que les derniers Ă  prendre c'est bien des beats

Velka

Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
856
Reply from Velka Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Des Ă©couteurs avec un son affreux! #14
J'ai voulu appeler Dr.Dre mais il n'a pas répondu. :(

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Des Ă©couteurs avec un son affreux! #16
Prend surtout pas des beats mon dieu :mdr::mdr:
Regarde les intras de chez Sony ou autres, mĂȘme Razer s'y est mit et je peux te dire que les derniers Ă  prendre c'est bien des beats
Pourquoi faut pas prendre beats? Moi j'ai des ecouteur beats et ils... heu... sont un peu beaucoup casser (son qui sort que d'un cote des fois,les embout partie,mon portable ne veut plus mettre de la musique avec...)

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 FĂ©vrier 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Des Ă©couteurs avec un son affreux! #17
Pourquoi faut pas prendre beats? Moi j'ai des ecouteur beats et ils... heu... sont un peu beaucoup casser (son qui sort que d'un cote des fois,les embout partie,mon portable ne veut plus mettre de la musique avec...)
Pourquoi ? Tout simplement parce que Beats c'est juste que tu paye uniquement la marque. Juste parce qu'un casque Focal Ă  120€ Ă  une meilleure qualitĂ© que le Pro qui est Ă  350€. Pourquoi ? Parce que Dr.Dre nous prend pour un pigeon, est Monster avec par la mĂȘme occasion. J'ai eu un beats aussi il fut un temps, mais maintenant renseignez vous bien sur le net Ă  ce niveau, on peut vite Ă©conomiser 100€ :)

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Des Ă©couteurs avec un son affreux! #18
Pourquoi ? Tout simplement parce que Beats c'est juste que tu paye uniquement la marque. Juste parce qu'un casque Focal Ă  120€ Ă  une meilleure qualitĂ© que le Pro qui est Ă  350€. Pourquoi ? Parce que Dr.Dre nous prend pour un pigeon, est Monster avec par la mĂȘme occasion. J'ai eu un beats aussi il fut un temps, mais maintenant renseignez vous bien sur le net Ă  ce niveau, on peut vite Ă©conomiser 100€ :)
Moi j'ai un casque marshall est il est mieux que les beats il parait

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 FĂ©vrier 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Des Ă©couteurs avec un son affreux! #19
N'importe quel casque ou presque avec une marque qui à un minimum de renommée sera de meilleure qualité globale par rapport à un beats by Dre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.