YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Des dinosaures dans Black ops 2 WTF ??

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Des dinosaures dans Black ops 2 WTF ?? #1
Salut a tous

Treyarch cherche semble-t-il à innover avec
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
. En effet, outre le mode Zombiesqui devient un indispensable des jeux de la licence du studio, un patch apportant son lot de nouveautés serait en préparation. C'est le game designer et porte-parole de Treyarch, David Vonderhaar, qui a twittéquelques mots qui pourraient faire l'effet d'une bombe :

Toujours à l'œuvre sur la version finale de la prochaine mise à jour. C'est une grosse mise à jour. Diminutions et augmentations de puissance, corrections de bugs, caractéristiques, dinosaures. Détails à venir.

DICE s'était moqué du jeu de Treyarch et de son mode Zombies, s'amusant à dire qu'il ne manquait plus que des dinosaures à la licence. Est-ce donc une pique à l'attention des développeurs de
ou
aura droit à un mode dinosaures ? Il nous faudra attendre une annonce officielle de la part de Treyarch, nous allons donc surveiller de très près les tweets de David Vonderhaar.

source :

a++++++++

Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
49
Reply from Eqoz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Des dinosaures dans Black ops 2 WTF ?? #2
Mdr un mode dinausore n'importe quoi si ils font ca il sont vraiment desepres meme si c'est imposibble.

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Des dinosaures dans Black ops 2 WTF ?? #3
Mdr un mode dinausore n'importe quoi si ils font ca il sont vraiment desepres meme si c'est imposibble.
ca serait epic j'aimerais bien moi un mode de jeu marrent

Inscrit
6 Décembre 2012
J'aime
36
Reply from xXxSOAD27zZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Des dinosaures dans Black ops 2 WTF ?? #4
Nan sa serait même bien perso je trouve que c'est a abbordé car des dinausaure un survie bref je like

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Des dinosaures dans Black ops 2 WTF ?? #5
chez pas mais moi sa me ferais rire

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Des dinosaures dans Black ops 2 WTF ?? #6
Je trouve sa Génial

Gus'

Banni
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
682
Reply from Gus' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Des dinosaures dans Black ops 2 WTF ?? #8
Sa va être epic x) (si c'est pas un fake)

Inscrit
13 Novembre 2011
J'aime
296
Reply from fanaja Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Des dinosaures dans Black ops 2 WTF ?? #9
a mdr sa doit etre ouf des dinausaures , imaginer un dinausaure vs le coup de poing tazer du zombi , mais apres meme si dice ce sont moquer du mode zombi ce sont eux qui ont reussi le meilleur fps et le plus realiste de tout les temps bf3! , imaginer les nouvelles maps zombis :D

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Des dinosaures dans Black ops 2 WTF ?? #10
Un mode ''dinosaure'' ? Où vas-ton ? xD

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Des dinosaures dans Black ops 2 WTF ?? #11
Mrd ! Des dino sur un Call of :p WTF

Inscrit
23 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from TheBaNDiT1M Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Des dinosaures dans Black ops 2 WTF ?? #15
Oui j'avoue que ce serais assez nul ;p
Au faite j'oubliais, passez voir ma chaine youtube je vais faire plein de let's play sur différents jeu et aussi du zombie :p

D

deleted5802

Invité
Reply from deleted5802 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Des dinosaures dans Black ops 2 WTF ?? #17
Mdrr nan sa serait kiffant :trollface:

Inscrit
23 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from TheBaNDiT1M Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Des dinosaures dans Black ops 2 WTF ?? #18
On diras maintenant , allez les gas on va se faire un Dinosore ? Le zombie trop ancien xDD
XD Ouai mais faut dire que le Tranzit de BOII EST FANTASTIQUE :p Vous trouvez pas ? :p
Au faite j'oubliais, passez voir ma chaine youtube je vais faire plein de let's play sur différents jeu et aussi du zombie :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.