YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Des conseils pour progresser en tant que GFX ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
7
Reply from Sooq_iRabbit Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Des conseils pour progresser en tant que GFX ? #1
Bonjour a tous, je cherche a m'améliorer (ou plutot commencer ) en tant que GFX et j'aurais voulu savoir si vous avier des conseils ou des site pour m'aider svp :)

Nyzah

Banni
Premium
Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
395
Reply from Nyzah Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Des conseils pour progresser en tant que GFX ? #2
T'a de l'imagination Si oui Tu va pércer !

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
7
Reply from Sooq_iRabbit Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Des conseils pour progresser en tant que GFX ? #3
tu ne m'aide pas vraiment :/ a tu des logiciels a me conseiler ?

Arrow'

Banni
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
313
Reply from Arrow' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Des conseils pour progresser en tant que GFX ? #4
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
0
Reply from diablotin007 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Des conseils pour progresser en tant que GFX ? #5
Jsuis d'accord avec Magiiik.

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
247
Reply from Mw3Player Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Des conseils pour progresser en tant que GFX ? #6
La pratique est la clé.

N

Nazox

Invité
Reply from Nazox Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Des conseils pour progresser en tant que GFX ? #7
C4D + Photoshop = Best !

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
7
Reply from Sooq_iRabbit Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Des conseils pour progresser en tant que GFX ? #8
oki merci :) je testerais tout sa pendant les vacances :))

Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
148
Reply from Allan|Paris Sportifs Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Des conseils pour progresser en tant que GFX ? #9
Il faut faire plein de tutos et toucher un peu à toutes les fonctionnalités présentes dans les logiciels, ainsi tu évolueras rapidement dans le graphisme. Bon courage et n'hésite pas à poster tes créations. :tchuss:

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
7
Reply from Sooq_iRabbit Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Des conseils pour progresser en tant que GFX ? #10
Merci pour les conseils ;)
j'ai déjà pour projet de faire des bulle avec les couleurs rasta qui formerais un lapin

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Des conseils pour progresser en tant que GFX ? #11
À force d'en faire tu deviendra meilleur .

KeypoASL

J'aime sa.
Premium
Inscrit
12 Février 2013
J'aime
338
Reply from KeypoASL Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Des conseils pour progresser en tant que GFX ? #13
Rien pour moi :)

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
7
Reply from Sooq_iRabbit Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Des conseils pour progresser en tant que GFX ? #14
Je conte bien mis mettre a fond mrallanannas

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
540
Reply from ~Spy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Des conseils pour progresser en tant que GFX ? #15
j'ai hate de voir ton lapin je suis zoophile :rofl:

D

Dwizy_Anorack

Invité
Reply from Dwizy_Anorack Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Des conseils pour progresser en tant que GFX ? #16
Il suffit de s'entrainner si les gens disent que cst moche tu ne baisse pas ls bras tu perciste ! :)

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
540
Reply from ~Spy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Des conseils pour progresser en tant que GFX ? #17
malo change ton pseudo il est errone la Sooq existe plu met toi D3vil_R4bbiTt comme sur la play ;)

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 745
Reply from Djamel SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Des conseils pour progresser en tant que GFX ? #18
Salut,

Pour progresser il faut déjà utiliser Photoshop & Cinema 4d.

Tu regardes plusieurs vidéos d'aide sur youtube du style la chaîne à MAFTuto ;)

Puis à force tu arriveras facilement à crée de très belle créations.

Ne baisse surtout pas les bras. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.