YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Des conseils pour "améliorer" son ordinateur ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
R

R7Officiel

Invité
    Réponse de R7Officiel Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Des conseils pour "améliorer" son ordinateur ?
Hello tout le monde.

J'ai un HP Pavillion DV7 :

-
-

J'ai acheté mon PC il y a environs 2 à 3 ans. Et il commence vraiment avoir du mal à suivre.
Avant, j'arrive plus ou moins à jouer sur des Jeux comme Counter Strike, Minecraft, WolfTeam etc...
Mais maintenant, même plus la peine d'y penser.
Rien que mettre Photoshop + Youtube, il surchauffe..

Moi qui aimerait tellement jouer à des Jeux comme Arma III, sa me dégoûte un peux.
Je n'ai pas les moyens d'acheter un nouveau PC en plus de cela.

Donc auriez vous des conseils pour le remettre un peux à "neuf" ? Ou c'est.. "mort" ?

Crocus31

Membre Premium
Premium
Réactions
1 390
    Réponse de Crocus31 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Des conseils pour "améliorer" son ordinateur ?
Tu peux utiliser ccleaner :) sa lui fera du bien + le defragmenter ;) ou faire un backup puis le restaurer ! :D

R

R7Officiel

Invité
    Réponse de R7Officiel Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Des conseils pour "améliorer" son ordinateur ?

Crocus31

Membre Premium
Premium
Réactions
1 390
    Réponse de Crocus31 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Des conseils pour "améliorer" son ordinateur ?
C'est déjà fait pleins de fois.. :/
Ah :/ même restaurer parce que tu dis que au début il marché bien donc logiquement si tu le restaure il marchera bien :)

Fantazy'

Vieux membre.
Premium
Réactions
234
    Réponse de Fantazy' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Des conseils pour "améliorer" son ordinateur ?
Ton ordi meurt peut a peut rien ne servira. ;)

Descri

Membre Premium
Premium
Réactions
664
    Réponse de Descri Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Des conseils pour "améliorer" son ordinateur ?
Si il surchauffe tu peux toujours acheter les ventilateurs pour les pc portables sa coûte environ 20 €

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Réactions
705
    Réponse de CuNixWeeD Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Des conseils pour "améliorer" son ordinateur ?
Bas ses qu'il a fait son temps puis un Pc portable de base qualité au bout de 3/4 ans ses a changé tu pourras jamais faire du arma III

Gueckoz SEC

Ancien Responsable de section/Asssistant
Ancien staff
Réactions
2 664
    Réponse de Gueckoz SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Des conseils pour "améliorer" son ordinateur ?
Déjà si tu dis qu'il surchauffe dès que tu mets Photoshop + youtube, c'est parce que tu dois avoir de la poussière dans le ventilateur, donc je te conseille de dépoussiérer ton ordi, soit en le démontant ou soit en passant un petit coup d'aspirateur sur les aérations. ;)

flodes80

Membre
Réactions
451
    Réponse de flodes80 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Des conseils pour "améliorer" son ordinateur ?
Oui passe le au compresseur mais à une bonne distance hein ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify