• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Des campeurs dans mw3. Ou sa ? lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Des campeurs dans mw3. Ou sa ? lol #1
Voila je suis tomber sur ses gens la y'a quelque temp sachez qu'il ont quasiment pas bouger du combat. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :lol: - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Pensez a mettre like. :merci:

s1w8vs

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
578
Reply from s1w8vs Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Des campeurs dans mw3. Ou sa ? lol #2
J'aimerai tellement tomber souvent sur des parties avec des types comme ca...Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Des campeurs dans mw3. Ou sa ? lol #3
EPIC fail des campeurs xD ^^ Mais GG triple au Spas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Des campeurs dans mw3. Ou sa ? lol #4
Javez pas capter la triplette mdr je voyez surtout les gros noob qui capte pas que je suis derrière eux.

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Des campeurs dans mw3. Ou sa ? lol #5
Javez pas capter la triplette mdr je voyez surtout les gros noob qui capte pas que je suis derrière eux.
MDR mais bien joué quand même ^^

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Des campeurs dans mw3. Ou sa ? lol #6
:merci:

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Des campeurs dans mw3. Ou sa ? lol #7
Oh les pgm :rire: camper comme sa = chiant :honte:

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Des campeurs dans mw3. Ou sa ? lol #8
Oh les pgm :rire: camper comme sa = chiant :honte:
Surtout pour les faire bouger de la j'ai eu de la chance il était pas futer aucun vérifier derrière mes sinon tu meurt 5ou6fois avent de les tué.

haha t'aleur je suis tomber sur un type faut que je vous le mette vous allez voir un pgm.

Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
46
Reply from hugom11 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Des campeurs dans mw3. Ou sa ? lol #9
camper comme sa il doivent bien se faire chier

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Des campeurs dans mw3. Ou sa ? lol #10
Attend que je te mette celui qui ma flinguer ma mini série t’a leur tu va rire.

Voila un pgm de la mort regardez moi se type.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Le pire ses que dans tout les combat y'en a des mec comme sa qui flingue les série y'a de quoi rager quand même.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.