YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Des braqueurs filment leur braquage en GoPro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lagger

Responsable des lags
Premium
Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
570
Reply from Lagger Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Des braqueurs filment leur braquage en GoPro #1
En Italie, des braqueurs ont filmĂ© en GoPro leur braquage dans un supermarchĂ©. Trois malfaiteurs sortent d'une camionnette tandis qu'un quatriĂšme reste au volant. Ils pĂ©nĂštrent dans le magasin et pointent leurs armes vers les clients qui lĂšvent aussitĂŽt les mains au ciel. FilmĂ© en POV grĂące Ă  des camĂ©ras GoPro sur la tĂȘte, on peut ainsi se mettre dans la peau d'un braqueur et dĂ©couvrir avec effroi Ă  quel point ils gardent leur sang froid dans une telle situation. L'un des braqueurs va rĂ©cupĂ©rer l'argent du coffre fort avec le directeur du supermarchĂ©, puis ils repartiront dans leur mini-van avant de prendre la fuite. Bizarrement, aucun mĂ©dia italien n'a relayĂ© les vidĂ©os, il pourrait donc s'agir d'un fake ou d'une publicitĂ© virale, d'autant plus que les braqueurs ont pris soin de flouter les clients et l'enseigne du magasin...

Vue du braqueur qui va chercher l'argent :

Dans la peau d'un autre braqueur :

Vue du conducteur qui attend dans le camion :

Source: Spi0n

Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
143
Reply from PĂȘƟmerge Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Des braqueurs filment leur braquage en GoPro #2
C'est des trou du q mdrrr filmez des truc comme ca

Inscrit
10 DĂ©cembre 2013
J'aime
508
Reply from WAR10CK Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Des braqueurs filment leur braquage en GoPro #3
Abusé. Un des braqueurs est une femme.

DerniĂšre Ă©dition:
D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Des braqueurs filment leur braquage en GoPro #6
Faut ĂȘtre un n... Mdrr :o

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
13
Reply from Bullrot06 Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Des braqueurs filment leur braquage en GoPro #8
erf prendre ĂŽtent de risque pour sa tout simplement NUL !!!

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Des braqueurs filment leur braquage en GoPro #9
T'es sur c'est pas le nouveau PayDay ?

ouioui95

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
337
Reply from ouioui95 Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Des braqueurs filment leur braquage en GoPro #10
je vais me maitre braqueurs :espion::trollface:

Inscrit
29 Septembre 2011
J'aime
60
Reply from Youtube_glitch Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Des braqueurs filment leur braquage en GoPro #11
je trouve bizarre qu'il sont pas supprimĂ© leur plaque dimatricule meme si il sont fais un effect de flou avec leur camera sa empĂȘche pas que les camerĂ© de surveillance en surment repĂ©rer cette dĂ©rniers ^^

NaĂŻm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 173
Reply from NaĂŻm Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Des braqueurs filment leur braquage en GoPro #12
Ils sont fou :o

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Des braqueurs filment leur braquage en GoPro #13
Je l'ai vu hier sur le Deep Web, tu l'as vu lĂ  bas aussi ?

Escroc

Je donne des leçon de vie
Premium
Inscrit
29 DĂ©cembre 2013
J'aime
1 827
Reply from Escroc Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Des braqueurs filment leur braquage en GoPro #15
Chaud putin :o

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 292
Reply from KTC Lobby Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Des braqueurs filment leur braquage en GoPro #17
Le mec qui n'avait que sa Ă  faire
à la place de détruire les preuves il en fait :rofl:

CCT ♄ XhoK

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Juillet 2013
J'aime
39
Reply from CCT ♄ XhoK Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 : Des braqueurs filment leur braquage en GoPro #18
mdr franchement y'en Ă  quoi xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires