• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Des bons albums ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Corbeille : Des bons albums ? #1
Dans le genre : Electro , Rap US

Je cherche aussi des musiques très connus ^^ si vous avez n'hésitez pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Corbeille : Des bons albums ? #2
En electro :

- Daft Punk ' Random acces memories '
- AVICII ' True Edition Deluxe ' que j'ai acheté sur la FNAC Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
- Calvin Harris ' 18 months '

Rap US :

- Jay-Z ' Magna Corta Holy Grail '
- Kanye West ' Yeezus '
- Kid Cudi ' Indicud ' Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Corbeille : Des bons albums ? #7
- Stromae ' Racine carrée ' et ' cheese '
- Alunageorge ' Body Music '
- Compilation ' Summer 2013 '
- Major Lazer ' Free The Universe '
- Kavinski ' Odd Look ' et ' Outrun ' Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
938
Reply from Switch. Corbeille : Des bons albums ? #8
Alors en album rap us, Relapse, The Eminem, Show, Encore, Curtain call, Encore, en éléctro y a UKF c'est plus dubstep et Sinon y a Modestep Another Day

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Corbeille : Des bons albums ? #9
Je viens de prendre Recovery Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

UKF je prend merci ;-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires