YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Des BiG XP de release ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nekr0w

Développeur web
Premium
Inscrit
22 Septembre 2012
J'aime
148
Reply from Nekr0w Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Des BiG XP de release ? #1
Yop all.

Je voulais savoir si il y avait des BiG XP (EBOOT) de release. Si oui, possible d'avoir des liens ?

Bonne soirée.
Nexaz

Inscrit
9 Novembre 2011
J'aime
60
Reply from DaKi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Des BiG XP de release ? #2
Pour le moment il n'y en a pas de release :'( car sa peut pourrir le multi mais bon je trouve que c'est déjà assez pourri et qu'il et temps d'en release un :wink:

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 552
Reply from HzAx BFC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Des BiG XP de release ? #3
Il en existe oui mais pour l'instan aucun Release. :(

Le-Melvin

<3 Destiny <3
Premium
Inscrit
29 Août 2011
J'aime
315
Reply from Le-Melvin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Des BiG XP de release ? #4
non car sa peut pourrir le multi

Inscrit
28 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from XxNeOsxX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Des BiG XP de release ? #5
Pas pour le moment

SuCk10PrEsTiGeS

四分五裂
Premium
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
94
Reply from SuCk10PrEsTiGeS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Des BiG XP de release ? #6
Release mais pas ici.

Nekr0w

Développeur web
Premium
Inscrit
22 Septembre 2012
J'aime
148
Reply from Nekr0w Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Des BiG XP de release ? #7
Merci les gars :ok:

Wanted666-_

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
83
Reply from Wanted666-_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Des BiG XP de release ? #8
C'est marrant les gens qui disent que sa pourrit le Multi, on est dans la partie "Hacking et Modifications"... Bref.

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Des BiG XP de release ? #9
Il y en a un 999 999 xp sur ngu

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Des BiG XP de release ? #10
Je cherche des release Black Ops 1 :hap:

P

ProFaZe_

Invité
Reply from ProFaZe_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Des BiG XP de release ? #11

Robz'

Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Des BiG XP de release ? #12
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
899
Reply from Ghost_Rolly Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Des BiG XP de release ? #13
Ouais mais BAN assuré surtout au début du jeu, ils vont pas rigolé, genre t'es prestige 10 en 3h de jeu sa vas paraître louche

Robz'

Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Des BiG XP de release ? #14
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
899
Reply from Ghost_Rolly Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Des BiG XP de release ? #15
T'aurais un eboot Black Ops ? :p
Euh pour etre franc je m'occupe pas trop de ce Black Ops II, donc non j'ai pas d'EBOOT je me suis même pas penché dessus une seconde.

Mais si l'envie me prend, je pourrais commencer a travaillé dessus.

Robz'

Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Des BiG XP de release ? #16
Euh pour etre franc je m'occupe pas trop de ce Black Ops II, donc non j'ai pas d'EBOOT je me suis même pas penché dessus une seconde.

Mais si l'envie me prend, je pourrais commencer a travaillé dessus.
Je parlais de Black Ops 1 , je me suis tromper :)

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
574
Reply from Love Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Des BiG XP de release ? #17
Va dans la section BO tout court, sinon sa servirait a rien de créer une section à chaques fois hein.
Et si jamais il y a un release, ne surtout pas faire maintenant, les bans sont très stricts sur BO II surtout en lancement de jeu

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
899
Reply from Ghost_Rolly Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Des BiG XP de release ? #18
Va dans la section BO tout court, sinon sa servirait a rien de créer une section à chaques fois hein.
Et si jamais il y a un release, ne surtout pas faire maintenant, les bans sont très stricts sur BO II surtout en lancement de jeu
A partir du moment ou sa touche pas le score, sa fait big jump, et que personne ne signale sa peux être fun ! Exemple vie double + spawn illimité en recherche et destruction sur Hijacked.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.