YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Des avis svp ? Intro pour yoyo91300m

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Février 2012
J'aime
88
Reply from Rasengan Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Des avis svp ? Intro pour yoyo91300m #1
Salut les amis, je veux juste des avis sur cette intro pour yoyo91300m, je suis VFX/GFX Débutant.
Je prends pas trop de commande pour le moment, j'en prends peu car comme je suis débutant je n'ai pas tout mes repères, je connaît pas tout super bien :)

La voici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Des avis svp ? :)

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
77
Reply from JeQuitteRGFRBonneChanceATous Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Des avis svp ? Intro pour yoyo91300m #2
Pas mal mais il y a beaucoup de choses en même temps texte, snip, nuke, flammes , fumée. Sinon elle est bien réalisée et propre.

Inscrit
14 Février 2012
J'aime
88
Reply from Rasengan Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Des avis svp ? Intro pour yoyo91300m #3
Pas mal mais il y a beaucoup de choses en même temps texte, snip, nuke, flammes , fumée. Sinon elle est bien réalisée et propre.
Ouai je sais, d'abord merci sa fait plaisir, mais c'est car a la base quand j'ai fait l'effrondrement de texte, sur C4D sa paraissait plus long alors je croyez que sa seras plus long, au final j'ai du tout casé sur ce time, c'est pour sa que sa fait chargé, sinon c'est a peu près ce que je voulaisfaire a quelque petites details ^^
A + ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.