• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Des avis sur mon premier OCE?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Décembre 2012
J'aime
200
Réponse de CooKino Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Des avis sur mon premier OCE? #1
Bonsoir, Je sais pas si je poste au bon endroit, mais bon.. Je tente !

Comme vous avez pu le voir dans le titre, Je voudrais quelques avis (Positif ou négatif) sur mon tout premier OCE (Que j'ai moi meme edité)
Voila, Si vous avez des questions, avis, conseils à m'exposer, Je suis ouvert a toute discutions!

Si ça vous plait, vous pouvez aussi vous abonner à ma chaine youtube qui est dans ma signature.

Vidéo:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 381
Réponse de Tyro Modz™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Des avis sur mon premier OCE? #2
D'accord mais quel OCE ?

Akhatens

Survivant
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
240
Réponse de Akhatens Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Des avis sur mon premier OCE? #4
Pour moi : Clip assez nul , pas assez d'effets pour les kills , le ralenti tout au long est un peu soulant autant que la lumière jaune au début qui peut donner une crise a un épileptique . Le seul truc que je trouve pas mal c'est l'accélération dans les escaliers :) . Après le prend pas mal , je te dit juste sa pour que tu t'améliore ;)

Inscrit
10 Décembre 2012
J'aime
200
Réponse de CooKino Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Des avis sur mon premier OCE? #5
Pour moi : Clip assez nul , pas assez d'effets pour les kills , le ralenti tout au long et un peu soulant autant que la lumière jaune au début qui peut donner une crise a un épileptique . Le seul truc que je trouve pas mal c'est l'accélération dans les escaliers :) . Après le prend pas mal , je te dit juste sa pour que tu t'améliore ;)
Merci, J'en prendrais compte pour mon prochain OCE.

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Réponse de NeoS' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Des avis sur mon premier OCE? #6
Sa ma Tué les Yeux *_*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.