• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Des avis sur mon entreprise geek ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Janvier 2014
J'aime
4
Bonjour à tous, et bonne année 2014 !

Je suis un jeune auto entrepreneur Geek comme vous tous et j'aimerai bien avoir vos avis sur mon site de vente en ligne, j'y ai travailler pas mal dessus après avoir ouvert ma micro entreprise.

J'aimerai avoir d'autre vue que la mienne, on trouve toujours bien et parfait ce que fait, et j'aimerai avoir l'avis de personne qui on vraiment une opinion sur le sujet et qui ne me disent pas juste : Ouai c'est bien ! Pour me faire plaisir...
Ou : c'est de la merde ! ^^

Je vous partage le lien pour les intéressés :)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sur ceux, bonne journée et bonne année 2014 à tous!

Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
19
Bonjour à tous, et bonne année 2014 !

Je suis un jeune auto entrepreneur Geek comme vous tous et j'aimerai bien avoir vos avis sur mon site de vente en ligne, j'y ai travailler pas mal dessus après avoir ouvert ma micro entreprise.

J'aimerai avoir d'autre vue que la mienne, on trouve toujours bien et parfait ce que fait, et j'aimerai avoir l'avis de personne qui on vraiment une opinion sur le sujet et qui ne me disent pas juste : Ouai c'est bien ! Pour me faire plaisir...
Ou : c'est de la merde ! ^^

Je vous partage le lien pour les intéressés :)

Sur ceux, bonne journée et bonne année 2014 à tous!
Je trouve sa super , Mes bon aprés tu a ta license enfin , Pour validé ton shop et que sa soient pas de l'arnaque ? :)

DrGenius RMK™

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
917
Le concept est bon mais je trouve le site un peu trop simpliste tu devrai ajouter des animations/images, plus de couleurs aussi le site parait morne.

Inscrit
7 Janvier 2014
J'aime
4
Et bien déjà je tiens à vous remercier pour vos réponse si rapide.

Oui, c'est pas de l'arnaque j'ai mon numéro de Siret et mes fournisseurs agrées, tout mes produits sont sous licence officiel.
Pour la licence, il n'est nécessaire d'avoir de licence que lorsque l'on vend certain produit comme de l'alcool ou autre.
D'autre comme le tabac sont réserver au buraliste.

C'est vrai que sur certain point le site est simpliste.
Je compte le modifier un peux, pas trop d'animation non plus, trop d'animation peut tuer le site en lui même, c'est comme la publicité.
Il n'y a qu'a regarder les sites discount, il y a une masse de publicité, d'image et d'animation qui finalement ne pousse pas à l'acte d'achat.
Sans vouloir leur faire de mauvaise pub, ils ne sont pas moins cher que la plupart de leur conccurent.

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 718
Dommage que ça soit sous PrestaShop :/
Vu que ton site est sous PrestaShop faudrait un peu améliorer le Design ;)

Inscrit
7 Janvier 2014
J'aime
4

Prestashop est la meilleur solution du e-commerce en open source ;)
Quand on regarde les sites qui se font plus d'un million de CA par ans au bout d'au moins 3 ans en utilisant ce CMS, pourquoi ne pas l'utiliser pour le lancement d'une micro entreprise ?
A l'avenir, pourquoi pas le refaire sur mesure, après il faut savoir que certain site sur mesure ne sont pas aussi bien réaliser que certains prestashop.

Inscrit
7 Janvier 2014
J'aime
4

Si tu regardes bien, il y a déjà pas mal de référence, de 250 à 500 références de tête, mais je ne compte pas m'en arrêter là ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires