• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Avis Des avis sur mes créations ?

Inscrit
21 Août 2015
J'aime
73
Réponse de ryperz Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Des avis sur mes créations ? #1
Salut tout est dans le titre, mon folio:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

la semaine prochaine je vais me remettre dans le clean

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
4 056
Réponse de Hayzen. Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Des avis sur mes créations ? #2
Salut tout est dans le titre, mon folio:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

la semaine prochaine je vais me remettre dans le clean
J'adore ! :p
Ce serait possible de te parler d'un truc en privée ? :)

Alex C

Banni
Premium
Inscrit
30 Août 2016
J'aime
1 190
Réponse de Alex C Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Des avis sur mes créations ? #4
J'adore:ok:

Noscoop77

Cid disponible
Premium
Inscrit
17 Août 2014
J'aime
3 131
Réponse de Noscoop77 Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Des avis sur mes créations ? #8
Jolie mec ;)

Ezoh'

Helpeur
Premium
Inscrit
12 Juillet 2016
J'aime
921
Réponse de Ezoh' Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Des avis sur mes créations ? #9
Nice tu gères :) !
Petit conseil : Essaye de t’améliorer dans les bannières, et après essaye de faire des bannières 2D ;)

Inscrit
21 Août 2015
J'aime
73
Réponse de ryperz Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Des avis sur mes créations ? #10
Nice tu gères :) !
Petit conseil : Essaye de t’améliorer dans les bannières, et après essaye de faire des bannières 2D ;)
tkt des bannières j'en fait souvent mais je préfère faire et exposer de headers twitter

AKV

Boum
Premium
Inscrit
16 Décembre 2015
J'aime
1 790
Réponse de AKV Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Des avis sur mes créations ? #12
je tombe à terre

bruah

Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
252
Réponse de Torak Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Des avis sur mes créations ? #19
Vraiment très sympa ce que tu fais, on voit que tu te plais à composer tes images et raconter des histoires. Keep it up !

Discussions similaires