YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Des avis sur ma derniere video svp ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
5
Reply from jussi Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Des avis sur ma derniere video svp ? #1
Bonsoir

J'aimerais avoir des avis sur ma derniere video (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
) en live commentary ce n'est que la premier partie les autre partie viendrons au fur et a mesure si vous aimez n’hésitè pas a vous abonnez ma chaine est base sur le multi gaming maintenant si vous voulez voir des jeux ou autre sur ma chaine n’hésitè pas a le dire se ferais plaisir de faire c'est vidéo la pour vous :)

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
2 671
Reply from Stephen Hawking Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Des avis sur ma derniere video svp ? #2
GG

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Des avis sur ma derniere video svp ? #4
Bonsoir

J'aimerais avoir des avis sur ma derniere video (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
) en live commentary ce n'est que la premier partie les autre partie viendrons au fur et a mesure si vous aimez n’hésitè pas a vous abonnez ma chaine est base sur le multi gaming maintenant si vous voulez voir des jeux ou autre sur ma chaine n’hésitè pas a le dire se ferais plaisir de faire c'est vidéo la pour vous :)
J'aime ton Intro ,et bonne video ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires