• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Des avis sur l'OCE ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted199

Invité
Réponse de deleted199 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Des avis sur l'OCE ? #2
C'est deja un peu mieux que l'autre, mais là, la CC est trop sombre :s

Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
7
Réponse de WRCGUIGUI Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Des avis sur l'OCE ? #3
Salut à toi,
Je suis éditeur aussi et je me permet de poser mes critiques...

La qualitée du montage en lui même est là, mais pour moi ce qui pose problème c'est:
- Trop sombre à la fin de la vidéo, au début c'est nikel, ça donne un "truc" à la vidéo.
- L'effet boule de feu, qui pour moi est "kikoo"...

Positif:
- La vidéo commence sombre, j'aime plutot bien...
- L'effet fumée, pas trop mal non +

Tu peux voir le Teaser de ma chaine ci dessous...

Si tu as des critiques à apportées, n'hésite pas, j'en tiendrais conte pour mon prochain projet ;)
Dans la signature, le lien de ma chaine...

Restons en contact, et rdv le 15 aout pour le commencement de la chaine wrcguigui....

Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
20
Réponse de Dolce-And-Banana Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Des avis sur l'OCE ? #4
Ok, merci pour tes critiques :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.