YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Des avis sur les Chromebooks ?

✝Chipeur

Lobby Call Of Duty / Gta5
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
490
Reply from ✝Chipeur Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Des avis sur les Chromebooks ? #1
Soir, j'aimerais connaitre vos avis sur ces Pc qui sont les Chromebooks ceux qui m'attire chez eux ces surtout l'autonomie, Le prix ... Mais ceux que je trouve bizzare ces de s'en servir que pour aller sur internet sont t'il vraiment bien?

MSLift

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
291
Reply from MSLift Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Des avis sur les Chromebooks ? #2
A pars aller sur internet, faire du traitement de texte, tu peux rien faire ..

Je pense que chrome os n'est pas encore assez vieux, y'a pas assez de possibilités encore.. après a toi de voir ;)

✝Chipeur

Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
490
Reply from ✝Chipeur Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Des avis sur les Chromebooks ? #3
Hum oui ... ::):

MSLift

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
291
Reply from MSLift Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Des avis sur les Chromebooks ? #4
Et aussi, tu peux installer aucun logiciel pour PC, donc c'est vraiment limité.

Je pense vaut mieux investir un peu plus pour quelque chose qui servira vraiment :p

✝Chipeur

Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
490
Reply from ✝Chipeur Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Des avis sur les Chromebooks ? #5
Un petit Pc sous windows 8 avec une bonne autonomie Hum :)

✝Chipeur

Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
490
Reply from ✝Chipeur Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Des avis sur les Chromebooks ? #7
Moi j'aime bien reste juste a voir pour l'os ^^