• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Des avis sur la Asus geforce gtx 550 ti ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
14
Reply from iGaMeeRzZv3 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Des avis sur la Asus geforce gtx 550 ti ?! #1
Dans le titre.
Merci pour vos futur reponse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
997
Reply from xSk' Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Des avis sur la Asus geforce gtx 550 ti ?! #2
Un lien pour t'en dire plus ?

Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
14
Reply from iGaMeeRzZv3 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Des avis sur la Asus geforce gtx 550 ti ?! #3
Tu tappe sur internet Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
148
Reply from PhilQc Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Des avis sur la Asus geforce gtx 550 ti ?! #6
moi aussi je vais l'avoir j'ai regarder sur le net et franchement je pense pas avoir de problème pour des jeux comme COD et pour les rendu sony vegas après il te faut des G de ram et un bon processeur

Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
14
Reply from iGaMeeRzZv3 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Des avis sur la Asus geforce gtx 550 ti ?! #7
moi aussi je vais l'avoir j'ai regarder sur le net et franchement je pense pas avoir de problème pour des jeux comme COD et pour les rendu sony vegas après il te faut des G de ram et un bon processeur
Moi je les deja et je peut te dire qu'elle envoi a vue d'oeil mais pas sur les jeux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ya 2 conduit de refroidissement liquide !

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Des avis sur la Asus geforce gtx 550 ti ?! #8
Moi je pense que c'est un très bon Pc Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Niveau qualité prix Asus est devant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
14
Reply from iGaMeeRzZv3 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Des avis sur la Asus geforce gtx 550 ti ?! #9
En processeur j'ai pris un AMD Phenom II X4 964

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
148
Reply from PhilQc Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Des avis sur la Asus geforce gtx 550 ti ?! #10
ouais mais après ta mis une config de merde avec la carte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires