• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Des avis sur cette configuration pour le développement web ?

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 139
Réponse de Benjamin Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Des avis sur cette configuration pour le développement web ? #1
Hey,

J'aimerais avoir vos avis sur cette config :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'aimerais aussi avoir vos avis sur ces ecrans :
/

Je suis tellement habitué a Windows en cours que le soir quand je rentre chez moi je suis démotivé de developper sous Mac :(((

Cya

Mathieu 🏝

Donateur
Premium
Inscrit
19 Novembre 2016
J'aime
1 278
Réponse de Mathieu 🏝 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Des avis sur cette configuration pour le développement web ? #2

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 139
Réponse de Benjamin Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Des avis sur cette configuration pour le développement web ? #3

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 117
Réponse de SystemLab | Florian Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Des avis sur cette configuration pour le développement web ? #4
Sa suffit largement, j'ai une config bien plus pourri, je fais tourner NodeJS, redis, wamp, LOL en même temps x)

Mais jte conseille un dual screen voir un tri car 1 seul écran tu vas perdre tellement de temps

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 139
Réponse de Benjamin Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Des avis sur cette configuration pour le développement web ? #5
Sa suffit largement, j'ai une config bien plus pourri, je fais tourner NodeJS, redis, wamp, LOL en même temps x)

Mais jte conseille un dual screen voir un tri car 1 seul écran tu vas perdre tellement de temps
Super et au niveau des ecrans ? tu me conseille quoi ? j'en ai trouvé d'autre sympa aussi :

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 117
Réponse de SystemLab | Florian Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Des avis sur cette configuration pour le développement web ? #6
Super et au niveau des ecrans ? tu me conseille quoi ? j'en ai trouvé d'autre sympa aussi :
J'ai un 24 et un vieux écran 4/3 xD, mais d'un coté temps mieux car defois certaine personne on des 4/3 et le site est pas responsive donc je peux check, après a toi de voir

Celui là
et l'autre
( On critique pas xD )