Avis Des avis sur ces quelques fonds d'écrans pour smartphone ?

ryperz

Membre
Réactions
73
    Réponse de ryperz Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Des avis sur ces quelques fonds d'écrans pour smartphone ?
salut
pour le rc d'une team on a carte blanche je me suis dit que j'allais essayer des fonds d'écrans (ce sont les premiers que je fesais) des avis ?
Vous devez être inscrit pour voir les images
[/url][/IMG] wallpaper silver 0000.jpg

MRN.

Membre Premium
Premium
Réactions
503
    Réponse de MRN. Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Des avis sur ces quelques fonds d'écrans pour smartphone ?
salut
pour le rc d'une team on a carte blanche je me suis dit que j'allais essayer des fonds d'écrans (ce sont les premiers que je fesais) des avis ?
[/url][/IMG] Voir la pièce jointe 100812
Moi j'aime bien après certains font un peu "brouillon" mais ça va ça passe ;)

Alex C

Banni
Premium
Réactions
1 186
    Réponse de Alex C Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Des avis sur ces quelques fonds d'écrans pour smartphone ?
Tres beau mais certains ne vont pas sur un fond d'encran mobile car il sont trop coloré et flash;)

ryperz

Membre
Réactions
73
    Réponse de ryperz Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Des avis sur ces quelques fonds d'écrans pour smartphone ?

ryperz

Membre
Réactions
73
*vrai

Thibeault

Développeur
Développeur
Réactions
663
    Réponse de Thibeault Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Des avis sur ces quelques fonds d'écrans pour smartphone ?
J'aime bien celui avec la rose, good job :ok:

Torak

Membre
Réactions
252
    Réponse de Torak Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Des avis sur ces quelques fonds d'écrans pour smartphone ?
Vraiment bien dans l'ensemble, ça change de ce qu'on a l'habitude de voir !
Mes préférences vont pour le 1,2 et 4 ! Keep it up !

Rose.

ryperz

Membre
Réactions
73
:)

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Réactions
651
    Réponse de Julien Moreau Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Des avis sur ces quelques fonds d'écrans pour smartphone ?
Jolie :rgbasket:

Nöwel'

Banni
Réactions
452
    Réponse de Nöwel' Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Des avis sur ces quelques fonds d'écrans pour smartphone ?
salut
Salut ryperz,
T'es créations pour fond d'écran pour telephone sont pas mal du tous, continue comme sa, personnellement j'aime bien. :)

✰ Bati Designs

VIP
Premium
Réactions
836
    Réponse de ✰ Bati Designs Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Des avis sur ces quelques fonds d'écrans pour smartphone ?
Super beau :ok:

KyloRen'

THE WALKING DEAD A JAMAIS <3
Premium
Réactions
707
    Réponse de KyloRen' Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Des avis sur ces quelques fonds d'écrans pour smartphone ?
J'aime bien celui de droite le 2 EN partant de LA droite !

Zedryllex

Membre
Réactions
17
    Réponse de Zedryllex Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Des avis sur ces quelques fonds d'écrans pour smartphone ?
salut

Perso je kiff le 4° en partant de la gauche ^^

Xyna SEC

Rédacteur
Rédacteur
Réactions
2 648
    Réponse de Xyna SEC Forums généraux Infographie 🎨 Discussions : Des avis sur ces quelques fonds d'écrans pour smartphone ?
J'adore ! ;)

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify