YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Des avis s'il vous plais !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
45
Réponse de HD xArma II Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Des avis s'il vous plais ! #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Appréciations
45
Réponse de HD xArma II Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Des avis s'il vous plais ! #3
T'aime bien ? Si oui, tu pense que je peut m'ameliorer ? Fin si t'aime bien en passant laisse un like et abo ;)

Appréciations
77
Réponse de JeQuitteRGFRBonneChanceATous Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Des avis s'il vous plais ! #4
Ton score et bien. Je m'envais de ce pas m'abonner et liker. Te faudra une intro par contre

Appréciations
45
Réponse de HD xArma II Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Des avis s'il vous plais ! #5
oui, je travaille dessus pour l'intro, moi j'avais un peu peur surtout pour les commentary il est bien ou pas ?

Appréciations
77
Réponse de JeQuitteRGFRBonneChanceATous Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Des avis s'il vous plais ! #6
je n'ai pas vu en entier mais le score parle de lui même et tu ne campes pas donc niquel

Appréciations
45
Réponse de HD xArma II Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Des avis s'il vous plais ! #7
Heureusement que je campe pas :p ^^

Au passage y'a plein d'autre vidéos si tu veux regarder ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.