Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis Des avis pour ma Bannière "CallSign" ? :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Corbeille : Des avis pour ma Bannière "CallSign" ? :D #2
Moi j'aime bien x)

Juusy'

♥TeamPSG♥
Premium
Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
149
Reply from Juusy' Corbeille : Des avis pour ma Bannière "CallSign" ? :D #4
Merci c'est gentil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
30
Reply from ArtsOfVared Corbeille : Des avis pour ma Bannière "CallSign" ? :D #5
C'est une template donc je ne donne pas mon avis car rien n'est de toi à par l'espèce de déformation ^^

Juusy'

♥TeamPSG♥
Premium
Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
149
Reply from Juusy' Corbeille : Des avis pour ma Bannière "CallSign" ? :D #6
Template ? mmmmhhhh mdr nan tu rages la ...

Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
30
Reply from ArtsOfVared Corbeille : Des avis pour ma Bannière "CallSign" ? :D #7
Template ? mmmmhhhh mdr nan tu rages la ...
Je rage? Non pas du tout, mais c'est une template, que tu as modifier niveau effets mais c'est une template car viens pas me dire que le callsign c'est toi qui l'a fait idem pour les titres Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Juusy'

♥TeamPSG♥
Premium
Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
149
Reply from Juusy' Corbeille : Des avis pour ma Bannière "CallSign" ? :D #8
Mais ya pas besoin de précisé que c'est une Template, tout le monde le sait que le titre, le prestige et le backgroud "carte d'agent" sont des templates c'est un peu obligé mais moi je demande si ca rends bien avec les travaux que j'ai fais voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
30
Reply from ArtsOfVared Corbeille : Des avis pour ma Bannière "CallSign" ? :D #9
Mais ya pas besoin de précisé que c'est une Template, tout le monde le sait que le titre, le prestige et le backgroud "carte d'agent" sont des templates c'est un peu obligé mais moi je demande si ca rends bien avec les travaux que j'ai fais voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Sa rend mieux qu'un mec qui juste change les écritures et tous certes ^^ Tu as juste rajouter une bricole (un effet si tu prefères)
Bref, je trouve que ça rend bien par rapport aux autres callsign background ^^

Juusy'

♥TeamPSG♥
Premium
Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
149
Reply from Juusy' Corbeille : Des avis pour ma Bannière "CallSign" ? :D #10
Voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Bah Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming On avait du mal a se comprendre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires