• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Des astuces pour s'améliorer sur FUT 14 ?

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Des astuces pour s'améliorer sur FUT 14 ? #1
Yo Mina !

J'aurais aimé savoir si vous aviez des astuces pour s'améliorer sur FUT 14, car là je suis en saison contre des Pros/SemiPros et je galère contre les Pros.. Je suis un ancien Pro-PES j'ai fait du 3 au 12.. Et passer sur FIFA c'est bizarre au début x) Si vous avez des astuces concernant certains dribles, façon de jouer, ça serait sympa ou alors des astuces pour gagner de l'argent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming.
Je suis sur Xbox One

Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
19 Décembre 2013
J'aime
51
Reply from B2oba749 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Des astuces pour s'améliorer sur FUT 14 ? #2
Essaye de jouer qu'en passe au début , comme ça t'auras une bonne possession et ça te fera de l'argent en plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming puis avec le temps , tu vas savoir utiliser les techniques correctement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming