Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

des arguments pro kal auf daube?

Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
76
Reply from pyroteck Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : des arguments pro kal auf daube? #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

vidéos qui confronte les deux jeux (traduction en mousse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :puke: - RealityGaming)

Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
209
Reply from glitcheur54 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : des arguments pro kal auf daube? #2
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

vidéos qui confronte les deux jeux (traduction en mousse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :puke: - RealityGaming)
Cette vidéo résume bien pourquoi je pense que les mecs qui achéterons ghost et critiquerons btf sont des gros pigeons

Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
258
Reply from FBanshyy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : des arguments pro kal auf daube? #3
Arrêtés de comparé COD Ghosts et BF4, ce sont deux jeux Complètement Différents ! Call of Duty Ghosts, a toujours et restera un jeu Arcade, et Battlefield 4 un jeu Réaliste, c'est complètement incomparable, alors les pigeons c'est vous, sérieux ! Vous êtes même pas capable d'examinés deux simple jeux, et après la guerre des consoles, la guerre des jeux, vous êtes idiots !

Parkour

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
266
Reply from Parkour Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : des arguments pro kal auf daube? #4
Arrêtés de comparé COD Ghosts et BF4, ce sont deux jeux Complètement Différents ! Call of Duty Ghosts, a toujours et restera un jeu Arcade, et Battlefield 4 un jeu Réaliste, c'est complètement incomparable, alors les pigeons c'est vous, sérieux ! Vous êtes même pas capable d'examinés deux simple jeux, et après la guerre des consoles, la guerre des jeux, vous êtes idiots !
Je voulait écrire un message semblable au tient mais tu as écrit plus vite que moi. Je suis entièrement d'accord avec tes propos Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 699
Reply from Glitch Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : des arguments pro kal auf daube? #5
Call of duty=arcade et BF=realiste donc pas comprable

Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
76
Reply from pyroteck Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : des arguments pro kal auf daube? #6
toujour cette vielle excuse bidon cod= arcade, mais serieux, il ont pas changé les graphisme depuis mw2, il change 2-3 atous, new maps, et parés ils vous vendent leurs m*rde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming; + les dlc super chère. Et aprés tu ose dire que tu n'est pas un piegon; cod =machine à fric bf= bon jeu, bien fais et jouissif

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 699
Reply from Glitch Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : des arguments pro kal auf daube? #7
toujour cette vielle excuse bidon cod= arcade, mais serieux, il ont pas changé les graphisme depuis mw2, il change 2-3 atous, new maps, et parés ils vous vendent leurs m*rde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming; + les dlc super chère. Et aprés tu ose dire que tu n'est pas un piegon; cod =machine à fric bf= bon jeu, bien fais et jouissif
Et alors? T'aime pas COD on s'en fout si on y joue c'est qu'on aime t'aime pas du degage c'est tout

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : des arguments pro kal auf daube? #8
Mec c'est tout simple, si t'aimes pas ce jeu t'y joues pas c'est tout.. Pas besoin de cracher dessus.
De plus ce sont 2 jeux différents .. CoD c'est plus du genre fonce dans le tas, arcade quoi.. BF c'est plus réaliste, c'est tout.
Je compte prendre les deux jeux personnelement.. ;-)

Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
76
Reply from pyroteck Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : des arguments pro kal auf daube? #9
Et alors? T'aime pas COD on s'en fout si on y joue c'est qu'on aime t'aime pas du degage c'est tout

Mec c'est tout simple, si t'aimes pas ce jeu t'y joues pas c'est tout.. Pas besoin de cracher dessus.
De plus ce sont 2 jeux différents .. CoD c'est plus du genre fonce dans le tas, arcade quoi.. BF c'est plus réaliste, c'est tout.
Je compte prendre les deux jeux personnelement.. ;-)
vous êtes atteint à ce point là Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 699
Reply from Glitch Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : des arguments pro kal auf daube? #10
vous êtes atteint à ce point là Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming
Tu sait c'est con de se baser sur les graphisme juste pour un jeu... sa voudrait dire que TOUT les anciens jeux sont merdique? Et faut que tu comprenne que tout le monde na pas la meme mentaliter que toi ont a tous des couleurs et des gouts different c'esr sa qui nous differencie tous et c'est mieux

Discussions similaires