• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Des Arguments pour mes parents :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
25
Bonjour tout le monde,

C'etait mon anniversaire et j'ai essayé de négocier les nouvelles consoles mais c'est plus chaud que prevu, c'est à dire qu'ils pensent que ca sera trop divertissant par rapport aux etudes etc.. Je suis pas en prison chez moi loin de là ca se passe bien mais là ca coince,

Si vous avez des idées que je pourrai donner à mes parents pour qu'ils acceptent.

J'ai déjà fait l'histoire que c'est pas seulement les jeux mais tout un univers avec Internet etc.. mais rien à faire..

Je viens d'avoir 17ans au passage x)

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
923
Bonjour tout le monde,

C'etait mon anniversaire et j'ai essayé de négocier les nouvelles consoles mais c'est plus chaud que prevu, c'est à dire qu'ils pensent que ca sera trop divertissant par rapport aux etudes etc.. Je suis pas en prison chez moi loin de là ca se passe bien mais là ca coince,

Si vous avez des idées que je pourrai donner à mes parents pour qu'ils acceptent.

J'ai déjà fait l'histoire que c'est pas seulement les jeux mais tout un univers avec Internet etc.. mais rien à faire..

Je viens d'avoir 17ans au passage x)
Bonne annivverssaire, alors le mieux est de leur juré par toi même que tu ne touchera pas exéssivement à la console et que les étude passeront toujours en premier ! Et avec de la bonne fois ça devrais passer comme sur des roulette !

Ce que je peut te conseiller aussi c'est jusqu'à la sortie des consoles évite de jouer non stop et fais tes devoirs :)

Hamzz69

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
128
Bonne anniversaire,
dit leur que a rien a faire a la maison au moins si elle te l'achète tu saura quoi faire

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
427
Comme les autres te l'ont conseillés, dit que c'est avant tout pour te divertir car tu t'ennuis
En plus, tout comme la wii, cette console permet de faire du sport en s'amusant (seul ou à plusieurs)
Et surtout, cette console permettra d'utiliser skype+kinect en tant que webcam, tu pourras garder le contact avec eux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires