YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu des application gratuite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lychar_85 SEE

Rédacteur SEE
Premium
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
151
Reply from Lychar_85 SEE Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : des application gratuite #1
salut a tous, je sais comment on fait pour télécharger des jeux, ex: worms2.apk) mais après quand il télécharge je vais dans mes téléchargement mais je ne peux pas l'ouvrir comment faire:triste: merci.
ps: j'ai un xperia U

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 907
Reply from Whyouuu Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : des application gratuite #2
Sous android, tu peux avoir toutes les applications gratuites :rofl:

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 907
Reply from Whyouuu Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : des application gratuite #4
Ha, j'avais pas compris sa :d:

Mais tes applications t'es sur qu'elle sont compatibles?

Lychar_85 SEE

Rédacteur SEE
Premium
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
151
Reply from Lychar_85 SEE Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : des application gratuite #5
Ha, j'avais pas compris sa :d:

Mais tes applications t'es sur qu'elle sont compatibles?
bah oui je vais sur play store je regarde se qui sont payante jvais sur internet je tap le jeux plus .apk app il telecharge mais le jeux ni est pas dc jvais ds téléchargement j'éssay de l'ouvrir mais sa ne marche pas:pleure: bizzar:mmh:

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 907
Reply from Whyouuu Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : des application gratuite #6
go SAV

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 907
Reply from Whyouuu Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : des application gratuite #8
Service après vente

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 907
Reply from Whyouuu Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : des application gratuite #10
tu l'a eu ou ton téléhpone ?

Lychar_85 SEE

Rédacteur SEE
Premium
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
151
Reply from Lychar_85 SEE Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : des application gratuite #11
ché plus mais les jeux faut les télécharger sur l'ordi ou le tel?

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : des application gratuite #12
salut a tous, je sais comment on fait pour télécharger des jeux, ex: worms2.apk) mais après quand il télécharge je vais dans mes téléchargement mais je ne peux pas l'ouvrir comment faire:triste: merci.
ps: j'ai un xperia U
Salut, est ce que ta demande est résolu ? Si oui, signale le moi, je pourrais déplacer la discussion :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.