YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Dernière Version du Boost MW3

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iORIGIN

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
55
Reply from iORIGIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : Dernière Version du Boost MW3 #1
Salut a tous!
J'ouvre un nouveau Topic pour vous montrez mes nouvelles technique de Boost.
Les Boosteur:
Dans le monde du boost, il y a differentes catégories de boosteurs :​
Première Catégorie : Ceux qui ruinent le plaisir des autre joueurs Call of duty​
Seconde Catégorie : Ceux qui boost intelligemment et qui n’embête personne, j’entends par là les gens qui boost dans une partie où il n'y a que des boosteurs.​
Ensuite, toujours pour ma part, il y a differentes sortes de boosteurs :​
- Ceux qui boost pour augmenter leur level (Prestige)​
- Ceux qui boost pour augmenter leur classement (Ration;Défaite;Victoire)​
- Et ceux qui boost pour compléter leur défis(Titres;Emblèmes)​
Maintenant que c'est dit, passons aux techniques :
A savoir :
- C'est mieux d'utiliser vos secondes manettes afin de "bloquer" un serveur :ok: .
Et sachant quelles servent juste a bloquer des serveurs, elle peuvent aussi permettre de se faire tuer a sa place : et non pas "joueur n°1 vs joueur n°2", se sera donc "joueur n°1 vs joueur n°2(2)" & "joueur n°2 vs joueur n°1(2)". Ainsi vous augmenterez vos ratios, etc...
- Désactiver le mode studio si possible, cela affaiblit le taux de % de se faire capter.
- "Booster" présente des risques de bannissement. Vous êtes prévenus, en aucun cas ce topique sera tenu pour responsable. Vous seul êtes juge de vos actes, libre a vous de faire ce que bon vous semble...*
- Quelques techniques -
I. La démolition :
-6vs6 ou 4vs4 (équipe tactique)​
-Requis : insertion tactique​
-Mode classique :​
1. Faire péter une bombe.​
2. Un binôme (donc un joueur d’équipe A + un joueur d’équipe B) doit amorcer/désamorcer la bombe afin d'avoir un maximum de temps. En gros le joueur de l'équipe A prend la bombe l'amorce et dès qu'il reste 10sec, le joueur de l’équipe B désamorce la bombe.​
3. Bien veiller a ce que l'équipe A et B gagne une manche chacun afin d'avoir la 3e manche.​
Nombre de tués moyen par partie : 300.​
-Mode "temps infini" :​
1. Ne faire pété aucune bombe.​
2. Exactement pareil que le "mode classique", que pour avoir le temps à l'infini il deux binômes et il faut qu'ils soient coordonnés : Le binôme A pose la bombe, une fois qu'il reste 10sec le binôme A désamorce et le binôme B pose la bombe. Dès qu'il reste 10sec sur la bombe du binôme B, le binôme B désamorce et le binôme A pose la bombe a nouveau. Ainsi de suite... Ce qui nous donne un temps infini.​
3. Pareil, sauf si ça devient long pour vous x).​
Nombre de tués moyen par partie : Autant que vous le souhaitez.​
N'hésitez pas a faire plusieurs défis d'arme en une partie :ok: (surtout les secondes armes qui sont rapides a augmentés).​
Vous pouvez aussi prendre bonne gâchette pro sur votre seconde manette afin de poser l'insertion plus rapidement.​
Dans tous les cas, faite gaffe a ne pas dépasser les 50 tués de série car après vous serez vite repéré par vos amis et voila, sauf si vous vous en fouté et que vos amis sont dans votre partie.​
A noter que sur xbox 360, des mecs dans le top 100 tués ont une série de plus de 100 tués d'affilé (donc pas de ban je suppose).​
II. La recherche et destruction :
-4vs4 (équipe tactique)​
Contrainte : Deux joueurs doivent attendre pendant une partie.​
1. Créer une classe avec ceci au minimum : Stinger, indétectable, détermination, "killstreak assaut" : tourelle automatique, mitraillage d'hélicot, drone d'assaut.​
2. Seuleument un binome va jouer (donc un joueur d'équipe A + un joueur d'équipe B), les autres doivent juste demarrer la partie et rien d'autre. Ils peuvent aller regarder la TV si ils veulent.​
3. Les deux personnes doivent tuer les 3 ennemis restants a chaque rounds (en headshot de préférence^^).​
4. Une fois les personnes tués, les deux joueurs auront 3 points killstreak.​
5. Le joueur A pose la bombe, le joueur B le tue.​
6. Le joueur B aura donc 4 points, et le joueur A zero pour le moment.​
7. Le joueur B desamorce la bombe, il aura donc 5 points.​
8. Round 2. Pareil (3 ennemi a tuer dans chaque camps). Le joueur B aura 8 points maintenant (5+3=8 pour ceux qui suivent pas ^^") et le joueur A, 3 points.​
9. Le joueur B lance sa tourelle, la pose et laisse le joueur A la detruire (au cut). Le joueur A aura 4 points.​
10. Le joueur A pose et gagne 1 point de plus (donc4+1=5). Maintenant il lance sa tourelle a son tour.​
11. Le joueur B detruit la tourelle (aura 9 points). Tue le joueur A (10 points) et desamorce (11 points).​
12. Round 3. Pareil (3 ennemi a tuer dans chaque camps). Le joueur B lance le mitraillage d'helicots, le joueur A les detruits avec son stinger (ya moyent de tous les detruires mais faut bien visé ^^").​
13. Le joueur B lance maintenant le drone d'aussaut, le joueur A le detuit, puis pose la bombe et se laisse tuer.​
14. Le joueur A devrait donc avoir les trois killstreak lui aussi. Et le joueur B plus rien (sauf si vous avez pas trop eu de temps).​
15. Round 4. Pareil (3 ennemi a tuer dans chaque camps). Le joueur A lance le mitraillage d'helicots, ainsi que tout le reste. Le joueur B detruit tout.​
16. Une fois tout detruit, c'est maintenant au joueur B de poser et de se laissé tué. Le joueur A desamorce.​
17. Ainsi de suite...​
Ne pas oubliez que les deux autres joueurs qui regarde la TV, doivent le faire apres et c'est maintenant a votre tour d'aller chiay un coup :noel: .​
Petite infos :​
Tourelle detruite : 1000 XP​
Mitraillage : 9000 XP en moyenne et 14000 XP si on les detruits tous​
Drone d'assaut : 3000 XP​
Sachant que l'on peut aussi detruire les helicots qui larguent les colis (bien attendre que le coli tombe ><) : 3000 XP par helicot (a faire seuleument aux 1ers rounds).​
III. La domination :
-6vs6 ou 4vs4 (equipe tactique) ou 9vs9 (guerre de territoire)​
-Pas de deuxieme manette, enfin c'est recommandé.​
-L'equipe A capture le drapeau le plus pres (donc A ou C). Pareil pour l'equipe B.​
-L'equipe A et B capture le drapeau B a tour de role, c'est tout.​
Vous pouvez aussi prendre le drone et drone de brouillage, rien d'autre. Comme ça vous en aurez a l'infini :ok:
Pratique pour les niveaux pas tres haut.​
- Autres techniques
Le 2vs2 dans les maps mw3 Erosion et Aground​
Demander a votre camarade de mettre sa deuxieme manette, vous aussi après vous quittez la partie, il lance une partie vous la rejoignez et vous booster ensemble.​
Technique très simple.​
EDIT:Les develloppeurs on mis une limite d'XP par partie, c'est a dire qu'il ne faut pas depasser 60.000 XP par partie. Sinon a la fin de la partie vous aurez le meme level qu'au debut.
Sachant qu'en boost R&D, 1 mitraillage = 15.000 XP et que l'on pouvait facilement avoir 6 mitraillages (+les drones et tourelles), voila quoi...
En gros, si ya encore des amateurs de cette technique :
Je vous conseille de jouer tous sur une partie (et non pas attendre 1/2 partie).
Le premier groupe fait 2/3 manches et l'autre termine 2/3 manches aussi.
Bref faut faire gaffe a ne pas depassé 60.000 XP.
Par compte les defis ne compte pas, vous pouvez faire 49.000 XP + 30.000 XP de defis.
Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
1 Mai 2012
J'aime
74
Reply from NadeozZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : Dernière Version du Boost MW3 #2
J'utilisé la technique en tactique par équipe sur Xbox R&D ça marche énorme !

Inscrit
11 Janvier 2013
J'aime
132
Reply from Fierté_Nationale Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : Dernière Version du Boost MW3 #3
Je shouaite vous dire que la limite d'xp sur Call of duty modern Warfare 3 et de 60 000 xP

Inscrit
21 Janvier 2012
J'aime
51
Reply from xDeadNight Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : Dernière Version du Boost MW3 #4
Autant chercher des big xp pour vos prestige

AM78

BOOST YT♥
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
32
Reply from AM78 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : Dernière Version du Boost MW3 #5
Autant , allez acheter une 3.55 est mettre un eboot ;)

iORIGIN

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
55
Reply from iORIGIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : Dernière Version du Boost MW3 #6
Je suis content pour toi !​

Fierté_ Nationale
Tu en est vraiment sur ?
Car si oui je modifie mon tuto

Ahmed c'est plus rapide de faire du boost et c'est gratuit
Mais je suis d'accord un 3.55 serait la bienvenue

xDeadNight Un ami me fait des Big xp gratuite! Ce qu'il m'a dit :
Pour le big XP je peux te filer l'infection mais il faut que tu sois l'hôte.
Quitte la partie avant la fin.
Pendant le Big XP, tu peux tuer tes alliées ( wé c batar :D ).
Je te le fais gratuit mais il part dès que t'éteint ta play.

Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
0
Reply from DriSou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : Dernière Version du Boost MW3 #7
Tu fait Big xp gratuit ?

Je suis content pour toi !

Fierté_ Nationale
Tu en est vraiment sur ?
Car si oui je modifie mon tuto

Ahmed c'est plus rapide de faire du boost et c'est gratuit
Mais je suis d'accord un 3.55 serait la bienvenue

xDeadNight Un ami me fait des Big xp gratuite! Ce qu'il m'a dit :
Pour le big XP je peux te filer l'infection mais il faut que tu sois l'hôte.
Quitte la partie avant la fin.
Pendant le Big XP, tu peux tuer tes alliées ( wé c batar :D ).
Je te le fais gratuit mais il part dès que t'éteint ta play.

iORIGIN

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
55
Reply from iORIGIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : Dernière Version du Boost MW3 #8
Ajoute moi sur skype : maximelimehit

Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
0
Reply from DriSou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : Dernière Version du Boost MW3 #9
ok

Inscrit
11 Janvier 2013
J'aime
132
Reply from Fierté_Nationale Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : Dernière Version du Boost MW3 #10
Oui sur certains Tkt pas le Boost je connais est la limite D'xP c'est 60 000 xP sur nimporte quelle mode de jeux ... ::):

iORIGIN

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
55
Reply from iORIGIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : Dernière Version du Boost MW3 #11
Merci beaucoup Fierté_Nationale, je change sa tout de suite ! :p

Fierté_Nationale, sa te dit de faire des sessions boost toi et moi en 2vs2 le soir a partir de 18h15 jusqu'a 19h15 ? Débloqué Titres et emblème , augementer son ratio et monter LVL armes ?

Inscrit
11 Janvier 2013
J'aime
132
Reply from Fierté_Nationale Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : Dernière Version du Boost MW3 #12
Pas de soucis ce soir je serais dispo si tes intéresser ::):

iORIGIN

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
55
Reply from iORIGIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : Dernière Version du Boost MW3 #13
Ce soir non mais Lundi et mardi : 18h15/19h
Mercredi : toute l'aprem
Jeudi : 18h15/19h
Samedi Aprem
Dimanche toute la journée

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 745
Reply from Djamel SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Boost & Cheat : Dernière Version du Boost MW3 #15
Desactiver votre coffre :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.